Oyez ! Oyez braves gens !
L'Association du Jeu Fantastique de Versailles (http://ajfv.free.fr/) réouvre les portes des enfers pour la 4eme saison des chroniques de Zaëbas !
- Pour situer : nous sommes à 5 mn à pieds de la gare Versailles rive-droite (http://ajfv.free.fr/modules/wfchannel/index.php?pagenum=2) :
(http://ajfv.free.fr/uploads/img4515b35aa74ae.jpg)
A gagner :
-> de la Prima Materiaë (10 PM par participation + 10 PM par victoire)
-> des cartes alternatives nouvelles et anciennes
-> des cartes avantages stratégiques nouveaux et anciens
--> ET : La bonne humeur des membres de l'AJFV :D
Voici la première partie de ce triptyque de tournois :
Campagne "Les tourments du jardin des suplices"
Les jardins des supplices s'ouvrent à vous ; mais serez-vous les premiers à y pénétrer ? Des bruits étranges courent... Non seulement vos adversaires de toujours sont sur le pied de guerre, parés à combattre pour ces nouvelles terres et ce chemin obligé vers les abysses, mais il semble que d'étranges combattants parcourent déjà ces terres maudites.
Qui sont-ils, ces êtres qu'on dit mi-homme et mi-démons ? Que font-ils en ces lieux de perdition ? Comment se fait-il qu'ils n'aient jamais fait parlé d'eux auparavant ?
... Mais au fait, existent-ils réellement tout au moins ? Ne seraient-ils que le fruit d'une imagination fébrille, rendue exitée par les éfluves de ces lieux à jamais perdus ?
La voyageuse, cette aventurière des terres infernales, doit en savoir davantage sur cet étrange peuple.
Vous devez, en plus de fortifier vos positions en ces lieux, faire tout votre possible pour en apprendre davantage sur ce nouveau peuple : allié ou ennemi ? seul l'avenir nous le dira, et seule une connaissance approfondie de ce peuple pourra faire pencher la balance...
Au vu de l'annonce de l'arrêt du soutient d'Asmodée à Hell Dorado, nous avons décidé de faire ce tournois sans PAF.
Venez défendre vos peuples sur ces nouvelles terres des enfers...
Que les interressés se fassent connaitre ;D
Bon, au vu des foules inexorables qui se déplacent pour l'évènement ( ;D ) nous sommes au regret de devoir annuler le tournois du 28/02/2009.
ça sera pour une prochaine ;)
Arrf navré pour toi. La prochaine on sera dispo, on est déjà 3 de la OLAB dans le 78.
Ce n'est que partie remise. 8)
Au final, on remplace ce tryptique de tournois par une ligue permanente : chaque samedi de 11h à 20h, venez affronter les équipes de l'AJFV dans la bonne humeur :D