Salut ,
il est marquer qu'en reaction a un ordre adverse , Kuan Yin peut donner Courageux a une fig alliee .
Pourrai t on avoir des precisions ?
Car pour un malheureux point non permanant il n'est dit nul par sa durer ( jusqu'a la fin du tour , de l'activation , de la partie :o )
Ni si cela marche sur les Vae ?
Bien que je me doute de la reponse , j'aimerai bien une reponse officiel ;)
Merki de votre attention
C'est dans les règles : Courageux, c'est la même chose que Courageux 1, donc ça ne dure que jusqu'à la fin du tour.
Vu que le contraire n'est pas spécifié, ça marche sur les Vae.