voici un problème qui c'est poser hier soir lors d'une partie contre la voyageuse :
elle tente une action de fuite et le joueur utilise son combat défensif
d'où ma question : peut ont utiliser combat défensif lors d'une attaque sans riposte (donc sans dés d'attaque)??
non
Bonjour
Je te dirais non car c'est un sacrifice de combat et au minimum ton combattant doit lancer 1 dé. Là on est dans le cas d'une attaque sans riposte, tu lances aucuns dés.
Aprés je n'ai pas le livre de règle à porté de main pour vérifier les conditions d'utilisation du combat défensif.
Don Lope