Un cas problématique qui peut se poser dans un affrontement Salâh vs Salâh :
Supposons que lors d'une partie, Salâh 1 engloutisse un troupier quelconque, puis que Salâh 2 engloutisse Salâh 1
1) Est-ce possible ? (il m'est avis que l'état englouti devrait préciser que non, on ne peut pas engloutir un engloutisseur)
2) Que se passe-t-il si Salâh 1 est digéré avant le troupier qu'il englouti ?
En suivant les règles à la lettre, on peut supposer que le troupier est sensé réapparaitre au contact de Salâh 2 (le plus près possible en tout cas)
Mais ça mérite confirmation...
Bonjour,
Geof avait déjà répondu à cette question en précisant qu'un gobeur recrachait son repas lorsqu'il se faisait engloutir à son tour (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1438.msg14087#msg14087) (pbm sur la version 1634 des gourmands).
(voir section Pionniers / Règles selon Saint-Geof)