Bonjour,
Je me suis posé une question lors d'une partie hier soir.
Je contrôle un égaré grâce au sortilège d'Asaliah. Pour bloquer Bran Carnoth, j'ai utilisé l'aura de délation du PdO contre lui et l'égaré que je contrôlait.
Est-ci correct selon les règles.
La définition de contrôlé indique que la figurine contrôlée ne fait pas partie de ma compagnie mais l'aura de délation parle d'un combattant allié. Il me semble donc que ça peut marcher.
Correct?
Merci
Citation de: Livre des règles p50
On parle de combattants alliés pour tous les combattants contrôlés à un moment donné par un même joueur.
Ainsi, ton damné de l'orgueil peut parfaitement utilisé son aura de délation contre un adversaire et un adversaire contrôlé ;)
Donc oui, correct.