Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: nbk le Juillet 22, 2007, 13:14:54 PM

Titre: Possession et point de commandement
Posté par: nbk le Juillet 22, 2007, 13:14:54 PM
Tour 2 : je possède une fig déjà activé disposant d'1 point de commandement.
Elle ne compte plus comme lui appartenant.
Sa réserve de commandement est-elle influencé ?

Tour 3 : Est-ce que mon adversaire dispose du point de commandement de sa troupe qui est encore sous mon influence ?

Titre: Re : Possession et point de commandement
Posté par: Fenris le Juillet 22, 2007, 13:44:51 PM
la possession n'influence pas la réserve de commandement :

p.61 : la valeur de base (de commandement) est égale au commandement inital de la compagnie : elle n'est modifiée que par les pertes PERMANENTES de PC (mort de combattants, utilisation d'ordres...)