Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Benji le Juillet 29, 2007, 02:27:36 AM

Titre: Le cri de Bran
Posté par: Benji le Juillet 29, 2007, 02:27:36 AM
Bonjour,

Une petite question d'ordre d'effet de jeux sur le cri de Bran :

Si Bran est engager au corp a corp et qu'il lance sont cri quand il s'active (pouvoir actif) est ce que l'adverssaire est d'abord mit au sol (donc pas de riposte) ou est ce qu'il fait d'abord sa passe d'arme en meme temps que Bran (Bran aura donc des malus du a l'effet de concentration) puis il est mit au sol ensuite ?

Merci :)
Titre: Re : Le cri de Bran
Posté par: Guhz le Juillet 29, 2007, 03:16:49 AM
La résolution du Cri de Guerre (ordre actif = action de concentration) se fait après le combat et le combattant subit le malus de -1CBT et -1DEF de l'action de concentraion pendant le combat. Si le combattant survie, alors on peut résoudre l'ordre.

Mais ça ne vaut que pour les ordres actifs (ou exténuants) pas pour les ordres libres ou passifs.
Titre: Re : Le cri de Bran
Posté par: Liancour le Juillet 29, 2007, 10:18:03 AM
Pour êtrre exact, il ne faut pas seulement que Bran survive, il faut aussi qu'il ne change pas d'état (donc mis au sol, sonné, immoibilisé, etc... ou blessé). Sans quoi le pouvoir n'est pas déclenché (mais les coûts sont payés).
Titre: Re : Le cri de Bran
Posté par: Benji le Juillet 29, 2007, 12:55:39 PM
Oki merci bien :)