Là on est bon pour a planche à clous...
Le Grand damné de la colère n'est pas Limité 3 comme il est indiqué en page 109 du livre de règles mais Limité 2.
Cette correction sera apportée directement sur la carte de recrutement.
Désolé.
c'est une bonne nouvelle pour moi, et pour tous les adversaires des démons ;D
ça me semblais un tantinet grobill, déjà qu'un seul pour 26 points c'est méchant, mais 3... ::)
Geof, on t'as sorti la compo Samael + Damnés de l'Orgueil + 3 Grands Damnés de la Colère ? ;D
En fait même pas besoin de Samaël et du damné de l'orgueil.
Juste 3 grands damnés c'était un peu porc.
Moyen pour jouer en format scénario et certainement pas imbattable du coup mais terriblement casse-bonbon pour l'adversaire.
En bref on a estimé qu'on s'était un peu loosé... donc rectification de tir avant sortie de la carte histoire que celle-ci soit correcte.