En relisant les règles, je n'ai rien vu qui empêchait de donner un ordre passif plusieurs fois par tour. De plus il est spécifié qu'un tel ordre peut se donner avant ou après une passe d'armes (mais pas pendant).
Donc, partant de ces constatations, on peut imaginer qu'un ambassadeur infernal fasse "sous sa protection" une première fois avant sa passe d'armes, puis réitère l'ordre une fois la passe d'armes terminée en prévision de la prochaine activation de son adversaire.
Est ce valide ?
c'est possible, sous réserve que l'ambassadeur lance cet ordre deux fois durant sa propre activation, dans les conditions que tu viens d'exposer.
Et face à un adversaire Frénétique, il pourrait même aller jusqu'à 3 fois si je ne m'abuse.
non, Frénétique ne fonctionne que si c'est le combattant Frénétique qui attaque... autrement dit, ce n'est pas l'Ambassadeur qui sera actif à ce moment-la, et donc il ne pourra pas lancer cet ordre
Damned, tu as raison! :o
Assimiler toutes les règles sans trop jouer, c'est dur... (ceci dit, en écrivant une bêtise ici, ça évitera d'arnaquer mon adversaire).
Il peut aussi avoir besoin de le lancer plusieurs fois pour se protéger d'un couteau suisse à plusieurs types de dégâts.
non, vu que tout nouveau lancement de "sous sa protection" annule l'ancien...
Donc on peux lancer "sous sa protection" avant ET après une passe d'arme initié par l'Ambassadeur infernal
C'est confirmé ?
Je peux le jouer comme ça et dépiter mes adversaires Occidentaux et Sarrasins ?
rien ne t'en empeche en effet...
Citation de: nbk le Août 14, 2007, 11:37:45 AM
Donc on peux lancer "sous sa protection" avant ET après une passe d'arme initié par l'Ambassadeur infernal
C'est confirmé ?
Je peux le jouer comme ça et dépiter mes adversaires Occidentaux et Sarrasins ?
Je confirme ça marche
[MOD ALASTER] Ajout de la citation