Je me souviens avoir, il y a longtemps, avoir proposé un minotaure. C'est bon, je l'ai concoté.
Pour la fig elle est là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440013a&prodId=prod460001a&rootCatGameStyle=
DPT : 6
DEF : 4
FOI : 0
CMD : 0
TIR : 0
CBT : 8
PR : 5
PV : 14
80 PA
Arme : hache lourde
Tranchante
Allonge 2
Interception
Table :
4/5/7/9/11
CS :
Éclaireur, terreur, arpenteur, frappe rapide, charisme, immunité feu+froid.
Ordres :
Ultra-carnage :
2CMD, unique, permanent.
Pour chaque ennemi qu'il achève ou qu'il achèvera, le minotaure gagne 1 CBT.
Rage :
1 CMD, unique, permanent.
Le minotaure ne peut plus faire que des charges où des attaques.
Faim... Soif... CARNAGE !:
2 CMD, unique, permanent.
Chaque fois qu'il achève un ennemi, il gagne les PV que celui-ci avait lors de la phase d'entretien.
Que dire si ce n'est que c'est... n'importe quoi ! Tu t'es débrouillé pour créer un truc plus intuable que le Golem ou Bran. Quel intêtet de jouer cela ?
Hello,
Bon, tu as cogité pour nous pondre 1 profil qui paraît bien ultime dans le genre invincible. 1 profil qui paraît injouable pour celui qui l' affronterait.
Dans ce cadre, à quoi sert, pour celui qui joue le Minotaure, de dépenser 1 Cmd pour l' ordre "rage", qui oblige cette créature a ne faire que des charges ou des attaques pour la suite de la partie ? Et dans le cas contraire, elle ne pourrait donc pas bouger ? Je ne vois pas trop l' intérêt.