Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Sardaï le Août 03, 2007, 12:30:11 PM

Titre: tir...
Posté par: Sardaï le Août 03, 2007, 12:30:11 PM
Je me suis posé une question : a-t-on le droit de courir et de tirer a la fois ?

j'ai bien relu le livre de règle et a priori, rien ne l'interdis : c'est donc autorisé... ?

La lecture de la compétence tir e mouvement fait également pencher la balance en ce sens...

merci de m'éclaircir...
Titre: Re : tir...
Posté par: Guhz le Août 03, 2007, 12:40:25 PM
Va voir P.45 ...  :)
Titre: Re : tir...
Posté par: jiphel le Août 03, 2007, 12:49:30 PM
Petite précision si tu joue occidentaux :
Les arquebusiers gagne 1dé en tir si ils ne bougent pas (grâce à tireur entrainé)
A+