Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: St_Gros_Pif le Août 05, 2007, 16:39:20 PM

Titre: Immobilisé X (et les autres X en général)
Posté par: St_Gros_Pif le Août 05, 2007, 16:39:20 PM
Une panthère engage une figurine.
Elle fait 5 touches et Immobilise son adveraire.
Imaginons qu'une seconde panthère frappe de même et ait la possibilité d'Immobilisé aussi.

Considère-t-on que la cible est sous l'effet d'un Immobilisé 2? (ou reste-t-elle en Immobilisé 1)
Titre: Re : Immobilisé X (et les autres X en général)
Posté par: jiphel le Août 05, 2007, 17:20:05 PM
Je dirais que comme pour certains effets tu gardes la valeur la plus haute :
donc si tu as une fig qui immoblise2 et une autre, lors du même tour qui immobilise (1) tu gardes juste l'immobilisation la plus haute donc 2 mais pas de cumul (pas 3 activations "immobile")
Ciao
Titre: Re : Immobilisé X (et les autres X en général)
Posté par: balthazar le Août 06, 2007, 16:05:47 PM
Citation de: GeofLes changements d'état affectant un combattant se cumulent lorsqu'ils sont différents.
Lorsqu'un combattant est à nouveau affecté par même un changement d'état, on ne garde que celui de plus haute valeur.

Ex: un combattant sonné 1, subissant à nouveau sonné 1 dans le même tour ne sera que sonné 1.

Comme ça, pas de doute.