Salutations à tous,
Je sors de ma torpeur vacancière pour vous annoncer une bonne nouvelle, la reprise des activités au RTS !
Nous allons donc commencer le dimanche 9 septembre avec un tournoi HellDorado.
Pour cela c'est l'ami GuiZ qui à accepté de s'occuper du tournoi et des scénarii, votre association préférée se cantennora à la logistique, comme ça tout le monde il est content :D
Ce tournoi aura lieu à la salle de rendez vous du RTS, à savoir au 13 rue Antoine Fonlupt dans le 7e arrondissement de Lyon ( pour plus d'infos : http://lyonrts.free.fr )
Il vous faudra etre présent à 10h, car GuiZ lancera la ronde à 10h30 pétante, Tout retardataire sans un mot de sa maman se verra confisquer une figurine pour sa première partie !
16 joueurs max.
Format : 200 points, avec la possibilité d'inclure les dernières sorties.
Les proxis sont bien sur interdits.
Peinture : obligatoire (au moins les aplats de base). Toute figurine
non-peinte ne pourra pas être déployée. le joueur peut décider de jouer
volontairement en moins de 200 points s'il n'a pas assez de figurines
peintes.
Rondes : 3 parties de 1h30 chacune. Pause déjeuner prévue après la première ronde, pizza et kebab se situant de l'autre coté de la rue.
PAF: 4€ pour les membres RTS, sinon ce sera 5€ pour les autres.
Compte tenu de le faible cotisation au tournoi, seul les 3 premiers seront dotés.
J'espère vous voir nombreux pour cette reprise des activitées RTSiennes, et par là même lancer ce sympathique petit jeu qu'est HellDorado :D
Hora.
Pourquoi, je verrais si j'arrive à convaincre quelques grenoblois...
Salut salut,
J'envisage peut etre de faire le deplacement jusqu'a Lyon... avec eventuellement 1 ou 2 potes!
Il te faut une confirmation pour quand?
Bon courage a vous pour l'orga ;)
A bientot
Salutations,
La confirmation, une semaine avant le tournoi ça serait nickel, et on vous acceuillera avec plaisir.
Pour l'instant les gens sont en vacances, j'ai surtout posté l'annonce à cause du full peint, histoire de prévenir les gens.
Le tournoi à proprement dit on en reparlera plus quand les gens rviendront vers fin aout.
Ok bon ben nikel! Tu peut d'or et deja compter sur notre venu, Rackhark et moi.
Expedition de chalon-sur-saone pour allez combattre dans les enfers de Lyon!!!
Si besoin, nous pourrons surement amener une table de jeu (a voir en MP)...
Shigoo
C'est noté :)
Merci pour la table, mais on est équipé tout comme il faut pas de soucis :D
Allez les gens, vous etes revenus de vacances ;)
On pose des questions, on en parle, on s'organise :)
Allez les gens c'est dans 9 jours.
Qui me confirme sa présence ? :)
Pour l'instant on est 8 :)
La Team Tomorrow sera présente en force avec non moins de 4 de ses membres les plus entraînés et vicieux.
Venez nous affronter si vous l'osez !
La team tomorrow ?
Content de vous connaitre les gars, c'est vous les gens de chalon sur saone?? :)
Non, nous c'est du Lyonnais pur sucre.
Citation de: Gendhil le Septembre 03, 2007, 08:48:20 AM
Non, nous c'est du Lyonnais pur sucre.
Faudra passer nous voir au RTS un jeudi soir alors :)
ARGH!! La grosse poisse !
J'ai le regret de vous annoncer l'annulation du tournoi !!
En effet, la mairie m'a prévenu ce matin meme, suite à l'effondrement d'un immeuble sur la route de vienne, toutes les réunions extraordinaire à la MJC sont annulées pour des raisons de sécurités !
Les réunions hebdomadaires sont maintenues mais au moinde soucis elles sautent aussi !
Je suis vraiment navré de devoir vous annoncer ça, j'espere que ça ne vous posera pas de problemes et que votre dimanche n'est pas fichu pour autant !
La mairie m'a assurée que cette situation ne durera qu'un mois 1/2 au maximum, le temps pour les organismes de faire leur travail.
Aussi dès que celà sera possible, je vous informerai du prochain tournoi RTS.
Hora.
je suis navré de ce contretemps... Avec nos 12 volontaires on aurait établie un record :P
GuiZ,
m'enfin on pourra peut être passer en storyline comme ça ;)
C'est petit ces excuses sur la municipalité ... pourquoi ne pas avouer tout de suite que les autres joueurs, transis de peur face à l'idée d'affronter notre fine équipe, on décidé massivement de rendre les armes ??
;)
Citation de: Gendhil le Septembre 03, 2007, 21:26:00 PM
C'est petit ces excuses sur la municipalité ... pourquoi ne pas avouer tout de suite que les autres joueurs, transis de peur face à l'idée d'affronter notre fine équipe, on décidé massivement de rendre les armes ??
;)
Impossible, je leur avait dit que c'était pour une dégustation gratuite de barbe à papa, ils ne savaient pas à quoi s'attendre ;D