Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Fenris le Août 06, 2007, 13:05:42 PM

Titre: Frénétique
Posté par: Fenris le Août 06, 2007, 13:05:42 PM
j'ai un doute sur cette capacité : marche-t'elle en défense, c'est à dire lorsque le combattant frénétique se fait taper dessus ?

parce que dans la description, il est indiqué "lorsque le combattant effectue une action de mêlée, charge ou assaut...". Une passe d'arme en défense est-elle considérée comme une action de mêlée ?
:-\
Titre: Re : Frénétique
Posté par: CCCP le Août 06, 2007, 13:26:17 PM
Citation de: Fenris le Août 06, 2007, 13:05:42 PM
j'ai un doute sur cette capacité : marche-t'elle en défense, c'est à dire lorsque le combattant frénétique se fait taper dessus ?

parce que dans la description, il est indiqué "lorsque le combattant effectue une action de mêlée, charge ou assaut...". Une passe d'arme en défense est-elle considérée comme une action de mêlée ?
:-\

Pour moi, cela ne fonctionne pas en défense.  Il faut que la figurine déclenche  l'une des 3 actions que tu as cité pour qu'elle bénéficie de la frénésie.
Titre: Re : Frénétique
Posté par: balthazar le Août 06, 2007, 16:00:34 PM
La question a été posée en d'autres temps dans d'autres lieux, la réponse a été que la compétence frénétique ne fonctionne que lors de l'activation de la figurine qui possède la compétence. Si elle est assaillie/chargée/meulée (= attaquée par une action de mêlée), ça ne fonctionne pas.

PS salut St Gros pif, welcome in Hell Dorado ;)