Bonjour, j'aimerai avoir des précisions sur "Charisme".
Est-ce que le porteur bénéficie lui-même de son charisme? (un peu comme une aura)
non, desolé... (il me semble que c'est marqué dans le livre...)
D'un point de vue "ambiance et roleplay", non, il ne devrait pas bénificier de son propre charisme.
D'un point de vue purement logique et attaché aux règles, ça dépend de comment est défini "allié" dans le jeu. La question se posait déjà dans un autre fil, mais je pense que la réponse va être "Non, il ne bénificie pas de son propre aura".
Merci
Citation de: Supa le Août 14, 2007, 10:15:15 AMD'un point de vue purement logique et attaché aux règles, ça dépend de comment est défini "allié" dans le jeu.
Quelque soit la définition d'allié, une figurine avec Charisme ne bénéficie pas de sa propre capacité. Déjà parce que c'est Croc qui me l'a dit, ensuite la description de la capacité précise bien "les alliés
autour de la figurine". Et autour, ce n'est pas la figurine elle-même. ;)
tout depends si on s'attache a l'expression du "moi" profonds, auquel cas...
bon ok je sort ;D