Les Chiens de Guerre

Atelier => Modélisme/Figurines => Discussion démarrée par: St_Gros_Pif le Août 20, 2007, 01:09:09 AM

Titre: les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
Posté par: St_Gros_Pif le Août 20, 2007, 01:09:09 AM
Nouvelles prises de vue...

(http://img26.imageshack.us/img26/3545/colrecp15cmbx0.jpg) (http://imageshack.us) (http://img502.imageshack.us/img502/3420/colrect15cmis2.jpg) (http://imageshack.us) (http://img502.imageshack.us/img502/13/colretp15cmph8.jpg) (http://imageshack.us)


(http://img3.imageshack.us/img3/734/paresseuxc12cmey2.jpg) (http://imageshack.us) (http://img13.imageshack.us/img13/1877/paresseuxp12cmnl5.jpg) (http://imageshack.us) (http://img156.imageshack.us/img156/5707/paresseuxt12cmez5.jpg) (http://imageshack.us)


(http://img22.imageshack.us/img22/8978/samaelface20cmks5.jpg) (http://img22.imageshack.us/img22/4696/samaeldos20cmey5.jpg) (http://imageshack.us)


(http://img266.imageshack.us/img266/6624/foulques15cmth7.jpg) (http://imageshack.us) (http://img218.imageshack.us/img218/3356/foulques15cmv2jj2.jpg) (http://imageshack.us) (http://img118.imageshack.us/img118/2194/foulques15cmv3ar4.jpg) (http://imageshack.us)


Titre: Re : Trois paresseux
Posté par: jinn le Août 20, 2007, 10:21:57 AM
Sympatiques paresseux, même si les couleurs pourraient être plus fondues pour ces figurines dont la peau est la partie dominante. Y faudrait voir avec le reste de la composition mais ce vert gobelin ne serait-il pas difficile à accorder avec le reste des figurines? (enfin c'est pas forcément dérangeant).
Titre: Re : Trois paresseux et un Haborym
Posté par: Dafon_z le Août 22, 2007, 10:48:51 AM
Ton Haborym est trés sympa, franchement bien rendu ! Les ombres surtout ... peut etre un peu plus de blanc sur les tranchants des lames en NMM (mais je suis pas un pro hein !)
Le socle est trés bien, meme si la lave meriterait une transition plus douce (du jaune au rouge).
Sauf si tu veux rendre des espèces de plaques en cours de solidification en surface auquel cas, il me semble que c'est le centre (la croute donc !) qui devrait etre plus foncée, mais bon comme d'habitude je pinaille sur la lave.

Et bravo pour ta compagnie de base, purée j'en suis loin !
Titre: Re : Trois paresseux, un Haborym et Samael
Posté par: jiphel le Août 22, 2007, 16:50:35 PM
Vraiment sympa ton Samael, c'est du très beau travail.
Petite mension spécial au socle, j'aime beaucoup le coups de la lave qui "déborde" sur le bord du socle.
Bravo.
Titre: Re : Trois paresseux, un Haborym et Samael
Posté par: CBA le Août 22, 2007, 16:53:19 PM
Hello,
Je le trouvais déjà bien sans le socle ton Samael et avec ben ... ça fait un plus.
Mes seules remarques vont aux éraflures des lames qui font trop "trais blancs" et contrairement à Jiphel, j'accroche pas trop aux langues de lave qui débordent sur le noir du socle (ça c'est un point de vue perso).
A+ Christophe
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée
Posté par: St_Gros_Pif le Janvier 21, 2009, 14:58:31 PM
Et voilà un Grand Damné de la Colère sur un socle en chocolat croustillant, région infernale que les compagnies franches ont encore à explorer...
Sans éclaboussure de sang, vous en déduirez donc qu'il sort de son bain... (ou que je sais pas faire les éclaboussures pour les plus perfides d'entre vous).

(http://img249.imageshack.us/img249/1858/gdc18cmv2cc5.jpg) (http://imageshack.us) (http://img113.imageshack.us/img113/9073/gdc18cmdocsg6.jpg) (http://imageshack.us)


Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée
Posté par: FAFY le Janvier 21, 2009, 15:18:05 PM
J'aime beaucoup la couleur marron que tu as choisit pour les jambes et visage. Le rendu et super sympa et je dirais même que ça fait plaisir de voir une autre version !!!

Bravo pour ton Samael aussi , une plus pour le stigmate placé au niveau du pied !!!
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée
Posté par: L le Janvier 21, 2009, 21:01:24 PM
Ton damné de la colère est pas mal mais je trouve que la peau manque un peu de relief. Les paresseux son t treès bien, Samael extra et Foulque super. Ton GDC est aussi super mais je trouve que le fait de faire sa toge et sa peau de la même couleur ne donne pas très bien.
Sinon bravo pour ces très belle figurine avec des super socles!
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée
Posté par: St_Gros_Pif le Janvier 22, 2009, 17:30:20 PM
Celui qui s'extasie devant les larmes de sang gagne un carambar (pour récompenser son incroyable talent de flatteur).

(http://img228.imageshack.us/img228/8886/tsilla15cmby8.jpg) (http://imageshack.us) (http://img104.imageshack.us/img104/6577/tsilla15cmv2nk5.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: krile le Janvier 22, 2009, 17:37:06 PM
Ouah, des larmes de sang !

Sinon, bon rendu. Y'a un socle plus travaillé de prévu ?
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: St_Gros_Pif le Janvier 22, 2009, 17:53:16 PM
Bon ben t'as gagné un Carambar (tu m'envoies ton adresse par MP  ;D)...

Je cherche encore un socle convenable pour mes démons... j'ai tenté les plaques de pierres au milieu de la lave mais... bof, puis le socle crouti chocolat-noisette mais... bof aussi.
Je manque d'idée pour un socle simple mais efficace.
Titre: Re : Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: Worm le Janvier 22, 2009, 18:21:34 PM
Je sais pas, moi vec son coté Jesuesque je la verrais bien marcher sur l'eau. Une couche de vernis lisse et brillant sur un bleu profond (qui ferait un bon paradoxe avec les gros rougeauds) ça claquerait bien non ?

Teinter le verni d'un peu de rouge par endroit pour faire un rappel avec les larmes de sang (quelques gouttes diluées dans l'eau) ça déchirerait vraiment ultra trop, mais même pas cap...  ;D

(provoc gratuite parce que je rêverais de voir ça sous cette superbe fig)
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: SEYSHIN le Janvier 22, 2009, 18:43:19 PM
Où ça des larmes de sang? ;D
je rigole, j'aime bien ton rendu,
sympa, continue (t'inquiete, je fais moins bien...)
Titre: Re : Re : Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: St_Gros_Pif le Janvier 23, 2009, 23:00:54 PM
Citation de: Worm le Janvier 22, 2009, 18:21:34 PM
Je sais pas, moi vec son coté Jesuesque je la verrais bien marcher sur l'eau. Une couche de vernis lisse et brillant sur un bleu profond (qui ferait un bon paradoxe avec les gros rougeauds) ça claquerait bien non ?

Teinter le verni d'un peu de rouge par endroit pour faire un rappel avec les larmes de sang (quelques gouttes diluées dans l'eau) ça déchirerait vraiment ultra trop, mais même pas cap...  ;D

(provoc gratuite parce que je rêverais de voir ça sous cette superbe fig)

C'est une super idée... je m'y attelle dès que j'ai terminé cette saloperie de démon de chair (il me rend dingue!!!).
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: St_Gros_Pif le Janvier 31, 2009, 16:44:44 PM
Voilà l'arrivée du couple de Gourmands!

(http://img132.imageshack.us/img132/1378/dgobese15cmzb1.jpg) (http://imageshack.us) (http://img222.imageshack.us/img222/4753/dg15cmmc6.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Re : Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Tsillla)
Posté par: Worm le Janvier 31, 2009, 16:49:12 PM
Mazette ils sont superbes. Je pense qu'ils seraient parfaits avec une touche de verni brillant sur la peau, mais ils sont vraiment magnifiques :)
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Gourmands)
Posté par: krile le Janvier 31, 2009, 19:00:05 PM
J'aime beaucoup le shéma de couleurs !
J'aurai juste assombri un poil le "pli" de la langue, qui me semble un poil trop claire au final.
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Gourmands)
Posté par: L le Février 01, 2009, 11:53:52 AM
Vraiment super. Les pustulles sont du plus bel effet. Peut être que mettre leurs langues plus sanguinolentes rendrait encore mieux.
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up (Gourmands)
Posté par: St_Gros_Pif le Février 08, 2009, 21:51:23 PM
Une petite bande de joyeux lémures

(http://img10.imageshack.us/img10/4712/babulprofil10cmnr7.jpg) (http://imageshack.us) (http://img10.imageshack.us/img10/8814/eludos15cmwm5.jpg) (http://imageshack.us) (http://img4.imageshack.us/img4/3679/haborym12cmbp2.jpg) (http://imageshack.us) (http://img4.imageshack.us/img4/5344/graindesableface210cmsr5.jpg) (http://imageshack.us) (http://img27.imageshack.us/img27/5281/prizrak12cmyk0.jpg) (http://imageshack.us)

J'ai fait le socle de Tsilla version "je marche sur l'eau" sous les conseils de Worm.

(http://img16.imageshack.us/img16/4817/tsillasocleetsang15cmip1.jpg) (http://imageshack.us) (http://img17.imageshack.us/img17/4388/tsilladossoclesang15cmjg8.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
Posté par: Neurophage le Février 16, 2009, 23:57:01 PM
Whaouu pas glop...
Moi qui me considérait comme un peintre moyen... quand je vois ça je pleure et me rabaisse a rend de nul.
J'adore ton style avec des couleurs trés insisive.
Le peux de fondu peut être vu comme une faute mais moi au contraire j'aime beaucoup.
J'attend de voir ta pleureuse et ton démon de chaire, et encore plus sit tu te mets au immortel !
Titre: Re : Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
Posté par: Worm le Février 24, 2009, 00:48:11 AM
J'adoooooore ta Tsillah, mais vraiment quoi, du genre je suis pret à l'acheter alors que je joue même pas de démons (et que je les hais parce que il ne peut en rester qu'un).

Le rendu du socle est super selon moi, et il ressemble finalement à de l'eau gelée. Je dirais seulement que à partir de là c'est une question de choix : si tu veux un effet vraiment eau, faudrait polir les bords. Mais je trouve que glace, ça fait hyper classe aussi  ;D
Bravo !

(je suis ultra fan du Pryzak aussi, par contre il se dissocie un peu trop du socle. avec un tout petit coup de texturé, ça ne se verrait plus et ce serait à mon sens le plus beau pryzak ici bas  :D
Titre: Re : les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
Posté par: St_Gros_Pif le Février 24, 2009, 14:58:12 PM
Merci pour tes éloges et dommage qu'on ait pas eu plus le temps de discuter au tournoi du Mesnil !
T'as raison, le socle de prizrak jure carrément. Je vais penser à y coller un petit coup de mastic pour arranger tout ça...