Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Geof le Septembre 03, 2007, 16:23:54 PM

Titre: Fuite
Posté par: Geof le Septembre 03, 2007, 16:23:54 PM
Petite précision importante qui sera apporté à Fuite en page 46

Si, lors de l'attaque sans riposte, le combattant adverse ne dispose pas d'au moins 1 dé d'attaque, l'attaque n'est alors tout simplement pas portée et le combattant qui fuit peut alors immédiatement transformer son action de Fuite en une action de Marche, de Course, d'Assaut ou de Charge.


Petit rappel, tout combattant au contact d'un adversaire (même doté d'un CBT 0 ou -) est considéré comme engagé avec tout ce que cela implique (ZdC...)
Titre: Re : Fuite
Posté par: Alaster le Septembre 07, 2007, 16:52:30 PM
Citation de: Geof le Septembre 03, 2007, 16:23:54 PM
Petite précision importante qui sera apporté à Fuite en page 46

Si, lors de l'attaque sans riposte, le combattant adverse ne dispose pas d'au moins 1 dé d'attaque, l'attaque n'est alors tout simplement pas portée et le combattant qui fuit peut alors immédiatement transformer son action de Fuite en une action de Marche, de Course, d'Assaut ou de Charge.


Petit rappel, tout combattant au contact d'un adversaire (même doté d'un CBT 0 ou -) est considéré comme engagé avec tout ce que cela implique (ZdC...)

Doit-on comprendre alors qu'un combattant au contact d'un adversaire doté d'un CBT 0 ou - peu alors faire un assaut ou une charge contre un autre adversaire ? Il me semblait que cela n'était pas possible lorsqu'on était engagé.
Titre: Re : Fuite
Posté par: Fenris le Septembre 07, 2007, 18:37:22 PM
l'engagement dans ce cas n'influence donc que la zone de contrôle du combattant, à part ça, il peut en effet aller charger (avec véhémence) un autre adversaire.

cool !  ;D