je souhaite avoir un éclaircissement sur cet ordre sur le point concernant l'activation.
CitationNe pas faiblir
Passif - 1 CMD
Cet ordre ne peut être utilisé qu'une seule fois par activation et doit prendre pour cible un troupier allié. Ce dernier gagne la capacité spéciale Frappe rapide (défense) jusqu'à la fin du tour.
Lorsque l'on parle "une seule fois par activation", on parle de l'activation de qui, du troupier que l'on vient d'activer/que l'on va activer ou celle d'Isha-Akshay (donc limité à une utilisation par tour)?
Slug
comme c'est un ordre passif, il doit de toute manière être utilisé pendant le tour d'Isha.
Une seule fois par activation devrait en l'occurence signifier "une fois par activation d'Isha".
Merci et dire que je m'étais invectivé de regarder le bouquin de règles avant de poster ma question et bas euh j'ai oublié ::) de regarder la section qui explique les ordres.
Slug