que se passe t il si un lémure est invoqué dans l'aire d'interception de la panthère: est ce qu'il se prend tout de suite les dégâts auquel cas il meurt immédiatement? ou faut il qu'il se déplace? ou faut il qu'il vienne de l'extérieur de cette zone pour subir les dommages?
Il me semble que la question a déjà été traitée et que la réponse est qu'il prend les dommages d'attaque d'opportunité s'il est invoqué dans le rayon d'interception.
S'ils sont suffisants pour l'occire, alors il repart aussi vite qu'il est venu.
errata officiel :
• Page 68 - Attaque d'opportunité X
La capacité affecte les combattants entrant dans la zone de contrôle ou y apparaissant.
source : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=284.0
;)