Bonsoir, :D
L'autre soir on jouait avec mon chéri et j'ai voulu faire courrir mon Bretteur donc de 10 toises sans être dans le rayon d'attraction de son Démon de la Paresse mais en étant obliger de le traverser, de ce fait je voudrai savoir si mon Bretteur doit s'arreter pour combattre ( car le démon à attraction ) ou si il peux effectuer l'action de courrir sans combattre ( car il est insaisissable ) ? :-\
Attraction ne marche que si tu commences ton mouvement dans la zone. Que ta fig soit Insaisissable ou pas, elle peut toujours traverser une zone d'Attraction sans problème.
Jette un oeil aux errata ;)
C'est cool alors je vais pouvoir tuer Asaliah qui me casse les bonbons lol !! ahaha
Merci pour ta reponse ;D