Bonjour à tous,
Il faut se rendre à l'évidence : certaines cartes de recrutement trop légères ont été incluses dans les boîtes de compagnie (et/ou de la Voyageuse). Comme vous pouvez l'imaginer, c'est mal.
Je vous incite donc à retourner à Asmodée Editions les cartes incriminées et nous vous les remplaçerons.
Pendant que nous y sommes, c'est aussi valable pour les pièces mal moulées ou manquantes mais là c'est un peu plus compliqué : écrivez à Asmodée et on vous expliquera comment procéder. L'adresse se trouve ici (http://www.asmodee.com/hell-dorado/contact/index.htm).
Cordialement,
CROC
Bon ben, pas de pot, j'ai une piece manquante ( le bouclier du deuxieme pilier de la foi, celui avec l'épée dans la main droite ), je vous tiens au courant quant à la resolution du problême avec Asmodée :'(
Et bien chapeau les gars. j'appelle et envoie un mail mercredi après midi pour ma pièce manquante et quel plaisir que de recevoir aujord'hui la fameuse pièce manquante. Messieurs chapeau bas. :D
demande faites hier car deux fig defectueuses envoi fait aujourd'hui,rapide claire précis,rien a redire :o
Bien le bonjours,
J'en suis déjà à ma troisième tentative de contact au sujet d'une carte manquante dans une boite (1 fois à l'adresse indiqué dans ce topic et 2 fois à celle du site Hell Dorado) et toujours aucunes réponses.
Mon dernier essai remontant à une petite semaine (presque un mois pour le premier) je commence à m'inquiéter un peu ::)
Voilà, tout ça pour savoir s'il y à un problème ou autre pour ce qui est des réponses à ce genre de message en ce moment (ce qui vu la période serait compréhensible... du moins pour mon dernier ;D).
Encore une fois... merci d'avance pour votre réponse!
J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
Citation de: Xlatoc le Décembre 14, 2007, 12:32:51 PM
J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
C'est idiot mais ça me fait quand même plaisir! ;D
Merci à toi un peu de compagnie ne fait pas de mal... ::)
Toujours pas de news pour ce qui est de ma demande... :-\
salut,
il m'est arrivé la même aventure avec un lancier et j'ai reçu la pièce il ya une semaine, n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté
nald le nain
ps: pour ma pièce cela a pris un mois
Citation de: nald le Décembre 18, 2007, 11:59:45 AM
n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté
Je ne met pas en cause tout ça, c'est juste que depuis mi-novembre j'en suis à 1MP et 4 mails (entre une tentative d'inscription à la ligue et un problème de carte) et pas une réponse.
Donc quand j'en discute avec d'autres joueurs et qu'ils me disent recevoir très vite leurs réponses... je ne sait pas trop quoi penser. :-\
Je rejoins le club: j'ai des cartes defect et personne ne me répond :'(
EDIT (un peu tard): c'est réglé.
Pourriez vous me dire si sur la grappe des grenadiers, la lame de l'épée tenue en main (on a le choix entre un pistolet et une épée) est normalement très courte ? (si non, elle est donc cassée, ce qui ferait tout de même ma troisième figurine défectueuse. Heureusement, les renvoies ont toujours été (pour ma part) rapides, de l'ordre d'une semaine).
C'est normal, l'épée est censée être cassée. La preuve en images :
http://helldorado.fr/ressources/secteur/article_id173/original_HtmlArea/gr2.jpg
Bon, les fêtes sont passées, toujours pas de réponse pour moi... ???
Petit mot pour dire que j'ai reçut ma pièce défectueuse il y a peu. Merci Asmodée !
Bon mes mails on du se perdre dans le warp ;D toujours pas eu de réponses...
J'me refait une p'tite session de mails d'ici peu, en espérant que cette fois si j'ai une réponse. :D
Bonjour bonjour, je me permets de venir vous répondre ici en public puisque visiblement vous êtes du genre à aimer faire du bruit sur les forums.
Reprenons donc les choses une à une.
Votre premier mail a été envoyé à notre service VPC samedi. Curieusement, probablement parce qu'on n'est que des sales fainéants, nous avons choisi de ne pas travailler le weekend et les jours fériés...
Votre second mail date de mardi, définitivement je comprends votre étonnement de ne pas avoir déjà reçu de pièce de remplacement au cours de ce weekend prolongé après tout ne devrions-nous pas apprendre à travailler plus... c'est dans l'air du temps.
Tout aussi étonnamment, le monde ne tourne pas autour de votre seule personne. Je sais cela surprend toujours un peu quand on le dit comme ça mais mes camarades du service VPC reçoivent de nombreux mails et coups de téléphone chaque jour et, je sais ce sont des fous, ils ont cette désagréable tendance à gérer les demandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent.
Votre figurine de remplacement est donc partie aujourd'hui, peut-être est-il donc temps pour vous d'aller poser quelques messages rageurs sur le forum de la poste afin de faire accélérer la livraison.
Je me permets enfin de citer votre gentil mail "Je ne vous cache pas à la fois ma déception et une certaine colère."
Eh bien croyez-le ou non, je ne vais pas non plus vous cacher ma déception et ma colère. Dans quel monde vivez-vous ? Dans un univers paranoïaque où les méchants producteurs de jeu n'existent que pour tenter de vous arnaquer avec des figurines pourries ? Il est donc temps pour nous de l'avouer, nous ne sommes que des salauds qui adorons vendre des figurines mal moulées parce que ça nous permet ensuite de nous faire avoiner sur tous les forums de France et de Navarre et puis on aime bien dépenser de l'argent en envoyant d'autres exemplaires par la Poste... probablement parce qu'on roule sur l'or en faisant un jeu de figurines ce qui nous a permis d'acheter des actions de cette honorable société.
Mais tiens... maintenant que j'y pense... je me souviens d'une vieille pub qui disait "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"... peut-être auriez-vous pu mettre à profit cette devise ce qui aurait au final évité que nous soyons deux à nous énerver...
Geof
PS: je suis disponible pour tout commentaire par mail (g.picard@asmodee.com) par téléphone (01 34 52 19 84 ligne directe) ou de vive voix lors de la Gencon ou d'un Asmoday futur près de chez vous.
EDIT: affaire réglée tranquillement par téléphone avec Fix qui m'a très aimablement appelé. Je le disais le bonheur c'est simple comme une coup de fil :)
Oula, j'avait pas vu ce post moi!
Pour ma part, je me permet juste une précision... j'ai posé la question au sujet d'une éventuelle perte de mail, parce que ca fait depuis mi-novembre que je n'ai pas eu de réponse.
Bon en même temps c'est pas aussi génant qu'un problème de fig, donc je tiens le coup ;D
Je tenterai à nouveau ma chance un peu plus tard.
Bonjour à tous
je viens de recevoir les pièces qui me manquaient une semaine aprés avoir envoyer mon mail. Bravo trés trés bonne réactivité.
Asmoday je vous aime ;D
Ah ben ça s'arrange pas. Après avoir oublié une arme, un bras de golem, là c'est carrément tout la figurine qui manque (Helle Moller dans la boîte de Mercenaires).
Bon, m'en vais renvoyer encore un mail à Asmodée.
Pas très pro tout ça...
Edit : figurine reçue, tout rentre dans l'ordre.
Avec les même boîte je me retrouve avec un Gilles de Rais sans ses armes (au moins il fera pas bien mal)
Je pense que les types qui ont emballé les mercenaires étaient juste pas très réveillé.
Oui tout le monde à le droit de faire la fête hein ;)
il me manquai un rabab et les cartes de recrutement dans la boite de renfort de layla et
chapeau bas messieurs de la VPC deux jours après mon e-mail j'ai eu la joie de recevoir ma figurine ainsi que les cartes
Encore un grand merci et bravo à toute l'équipe
La massue de Helle était endommagée. Mail lundi soir à Asmodée; le vendredi, la pièce était dans ma boîte.
Impec'.
Un grand merci et un grand bravo à toute votre équipe car j'ai acheté la boîte de faction occidentaux, j'ai constaté qu'il manquait une figurine, du coup j'ai envoyé un mail le 20 septembre et j'ai reçu la figurine le 25!
Votre professionalisme fait plaisir à voir! merci encore!
Ma Rossinante revit. Merci Alexandre et la team, z'êtes des bons ! :)
Super réactivité
merci au service vpc et a Alexandre Quicroix
V'la un Gotz qui va enfin pouvoir donner des pralines ;)
Merci à la VPC ils ont été super rapide (un socle, une hallebarde de rétiaire, le profil d'Abd).
Salut,
Merci à Alexandre et son équipe pour le travail effectué au sein de la société qui nous permet de récupérer nos figurines en entier. Heureusement qu'ils sont là pour nous aider
Chapeau bas les gars ;D
Merci beaucoup
Juste un petit message pour remercier l'équipe de la VPC, rapide, pas chiant, parfait !
Je rajoute un petit merci pour mon socle au passage c'est vraiment un plaisir. Je perdrai presque des pièces exprés tiens :D
Je rajoute moi aussi ma petite contribution , ayant acheté la boite d'Angelo je n'avais pas la carte de recrutement du lémure, le lendemain de l'envoie du mail j'avais une réponse par mail et le sur lendemain la carte dans mes mimines. Chapeau bas pour l'equipe SAV qui vu les circonstances pourrait etre moins commerciales (non j'ai pas dit R....). Continuez ce professionnalisme jusqu'au bout bravo!
Mon golem n'avait pas de bras droit, envoi de mail hier et réponse ce matin : ils me l'envoient même en Belgique la claaaaasse :p
Merci pour le service rapide! :D
+1
Je me procure une boîte de compagnie, Mince!! manque 3 pièces !
Mardi vers 12h, envoi d'un mail expliquant mon cas, le soir même une réponse (Félicitations !!)
Jeudi 16h, un colis dans ma boîte avec les pièces manquantes (Messieurs, Mesdames, responsables, directeurs, .... de sociétés, ... Prenez exemple sur ce SAV IMPECCABLE - Un bon exemple à suivre!)
Rmq: J'habite en Belgique ! (2 jours et encore)
Merci à toute l'équipe et longue vie à HD malgrès ...
Ça me remonte le moral tout ce que vous dites là! ;D
Je viens d'envoyer il y a deux minutes une demande pour une pièce manquante dans ma boite d'immortels...
Avec toutes ces petites pièces, je n'avais même pas vu qu'il en manquait une...
Un porteur d'âme entier manque dans ma boite :o
Bon, en revanche, j'ai eu le droit à double dose de "barils d'âmes" (les chtits trucs qu'il porte à bouts de baton). Mais bons, 4 barils sans personnes pour les porter, ça sert pas à grand chose ^^.
Citation de: Belmue le Mars 20, 2009, 00:26:12 AM
Bon, en revanche, j'ai eu le droit à double dose de "barils d'âmes" (les chtits trucs qu'il porte à bouts de baton). Mais bons, 4 barils sans personnes pour les porter, ça sert pas à grand chose ^^.
Ben ça te feras de jolis décors pour tes socles ou tes tables ;D
En voilà de jolis braseros!
Ou alors un porteur d'âme à quatre seaux, ça lui donne régénération 4, mais non sot
yeah bras droit du golem reçu! :p merci asmodée ^^
c'est pas cool votre technique j'envoie un mail a asmodé parce que le cou de mon n'aigle il est cassé et on ne me répond pas ça fait 2 ou 3 mois que j'attend
Envoyé un mail samedi pour un manque d'Asaliah et de Carabia dans ma boîte de base, je reçois un mail cet après midi qu'ils envoient les figs!
Chapeau les gars :)
Citation de: grimgor le Mars 23, 2009, 18:29:37 PM
c'est pas cool votre technique j'envoie un mail a asmodé parce que le cou de mon n'aigle il est cassé et on ne me répond pas ça fait 2 ou 3 mois que j'attend
T'as eut un accusé de réception lorsqu'il l'ont lu ? je dis ça parce qu'il arrive que des mails se perdent...
Donc renvoie leur un message.
ok
Quelques socles manquants dans ma boite d'immortels, un ptit mail à asmodée et quelques jours plus tard les voilou. Service impeccable, merci à vous !
Une pièce de ma naga manquante, un mail vendredi dernier, une réponse lundi et la pièce hier chez moi ... en Belgique.
Alors là si c'est pas un super service je sais pas ce que c'est ...
Merci pour votre rapidité et votre sérieux. :)
J'ai reçu mes figurines manquantes cet après midi (jeudi) en réponse à un mail envoyé vendredi... et j'habite en Suisse!!
Tip top les gars!!
J'ai racheté plein de boìtes et il me manque quelques pièces, j'ai envoyé mon mail aujourd'hui... Je vous tiens au courant :D
Perso j'ai mailé mercredi dernier et toujours pas de news vous pourriez me donner l'adresse ou vous écrivez? merci
Citation de: M120 le Avril 01, 2009, 19:35:55 PM
Perso j'ai mailé mercredi dernier et toujours pas de news vous pourriez me donner l'adresse ou vous écrivez? merci
Pareil :(
Ca fait une semaine que j'attends :(
Remailez ;)
Au vu des circonstances, il peut y avoir de la perte de mail par moment, mais c'est rare.
à qu'elle adresse? je suis allez sur le site dasmo à service apres vente. C'est ça?
Envois un mail à AsmoNico via son compte sur ce forum, la réponse arrivera rapidement ! ;)
Jabba (co)
Email envoyé pour un problème de moulure sur un grenadier ... réponse de l'envoi de la fig quinze minutes plus tard !
Réception de la fig au bout de quatre jours ... un seul mot EXCEPTIONNEL !!.. et un second : Bravo !
Perso, j'ai pas eu mon aigle avec tarik, et bien après un peu d'attente et un mail à asmonico, la réponse tombe:
Plus d'aigle en stock ( :'( )
mais pas de soucis les magiciens de la VPC m'en ont trouvé un en résine ( ;D )
C'est pas gentil ça
J'attends de le recevoir mais je peux dire qu'ils sont bien cool ces petits gars.
Ben z'avez bien de la chance, j'attends une réponse depuis le 26 Mars, j'ai envoyé un mail puis un MP sur le forum, toujours rien... >:(
Moi j'ai reçu mon aigle en résine lundi, et je viens de les recontacter parceque il me manque le buste visage de mon officier immortel de la boite de renfort par contre j'ai eu deux épées
Mail envoyé samedi pour buste manquant de Vincenzo et réception aujourd' hui... super, merci pour votre capacité "rapide 3", les gars !!! :)
J'ai aussi reçu toutes mes pièces manquantes... Merci!!! Et encore bravo!!
J'ai reçu toutes les pièces manquantes.
Merci l'équipe!!! ;D
Des nouvelles sur le service après vente?
Une patte manquante sur un cracheur squamate et pas de nouvelle depuis 3 semaines. Je vais tenter de contacter Asmonico sur le fofo.
Il y a trois semaines elle fonctionnait toujours à merveille=>remplacement de mon pisteur manchot en 5 jours chrono ! ;D
Citation de: soltan le Juillet 06, 2009, 13:15:57 PM
Il y a trois semaines elle fonctionnait toujours à merveille=>remplacement de mon pisteur manchot en 5 jours chrono ! ;D
J'espère que c'est toujours le cas...
Car je viens d'acheter une boîte
Trappeur russe + 2 déserteurs aussi manchots que désarmés... :-\
Aïe, aïe ça sent le roussi...à moins qu'il ne reste des stocks à Asmodée ?
Ludovic.
D'après mes infos c'est maintenant Ludik bazar qui possède ce qui reste du stock de pièces détachés... Essai de voir avec eux.
Citation de: Liancour le Mai 11, 2010, 17:15:11 PM
D'après mes infos c'est maintenant Ludik bazar qui possède ce qui reste du stock de pièces détachés... Essai de voir avec eux.
Je confirme.
Mais Asmonico va quand même essayer de voir s'il lui reste des pièces. Tu devrais recevoir un mp / mail sous peu ;)
Citation de: Alaster le Mai 11, 2010, 17:40:40 PM
Je confirme.
Mais Asmonico va quand même essayer de voir s'il lui reste des pièces. Tu devrais recevoir un mp / mail sous peu ;)
Même en Enfer, vous restez des Anges tous les deux... ;)
Ludovic.
Bon, ba j'en profite pour signaler qu'il me manque une pièce de Charon, la pièce avec le bras droit, celle qui se colle à la main la plus haute sur le bâton.
Sait-on jamais ^^
Xeti.
Citation de: Xeti le Mai 11, 2010, 20:28:03 PM
Bon, ba j'en profite pour signaler qu'il me manque une pièce de Charon, la pièce avec le bras droit, celle qui se colle à la main la plus haute sur le bâton.
Sait-on jamais ^^
Xeti.
Envois un MP à AsmoNico ;D
Bon, on va (à nouveau) essayé, j'avais déjà eu la même mésaventure avec l'aigle de Tarik et c'était resté lettre morte. Heureusement pour moi, Nald m'avait dépanné d'un aigle qu'il avait en double :P
On verra bien.
Xeti.
Bon et bien comme prévu, le stock de pièces détachées a été transféré à LudikBazar, il faut donc voir ça avec eux.
Xeti.