Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Instvan le Octobre 04, 2007, 02:53:28 AM

Titre: un doute avec un grand condamné de la colère
Posté par: Instvan le Octobre 04, 2007, 02:53:28 AM
le condamné peut charger une fois 2 miniature et utiliser une frénésie avec les 2 ou seulement peut faire avec 1?

merci
Titre: Re : un doute avec un grand condamné de la colère
Posté par: Gendhil le Octobre 04, 2007, 06:08:18 AM
La question n'est pas très claire, mais si je comprend bien ce que tu as voulu demander voici la réponse : le grand damné agit normalement à son activation (il n'engage toujours qu'une fois par tour), le pouvoir "frénétique" fait juste qu'il fait deux passes d'arme avec son adversaire lorsque c'est lui qui initie un combat au corps à corps (melée, assaut ou charge du GDC vers autrui). La seconde passe d'arme est annulée si l'adversaire meurt ou si le GDC est mis au sol ou immobilisé pendant la première.
Titre: Re : un doute avec un grand condamné de la colère
Posté par: Instvan le Octobre 05, 2007, 12:54:09 PM
Merci beaucoup. gendhll  :)