Salut,
dans la description de Bran, il y a charisme, et normalement x. Je ne vois pas de valeur sur la carte du site (j'attends impatiemment ma commandepour le 02/11), est ce un oubli ou a t il 1 par defaut ?
Merci
edit: ok, pour un 1er post c'est pas un reussite, mais sur le forum j'ai surtout dévoré la partie tactica des égarés. Et j'attends mon livre de regles pour le 02/11... Le ferais plus, promis !
Cette question a été posée de très nombreuses fois. Si une compétence n'a pas valeur, alors elle équivaut à une valeur de 1.
Bran a donc Charisme 1. Ceci est indiqué dans les règles du jeu.