Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Mercenaires => Discussion démarrée par: mzi le Décembre 09, 2007, 14:05:36



Titre: [Résolu] Charon, intangible et fuyant
Posté par: mzi le Décembre 09, 2007, 14:05:36
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Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: Bob le Décembre 09, 2007, 14:25:46
1) Ah ouais ;D
2) La règle est très claire : Intangible annule l'attaque d'opportunité seulement si tu arrives au contact.


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: balthazar le Décembre 10, 2007, 14:41:48
Tu as raison, être intangible suffit, pas besoin d'être fuyant, ça sert à rien. Je l'aurais plutôt vu évasif...


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: mzi le Décembre 10, 2007, 21:10:37
ça sentirait pas un peu le bug? Moi aussi, je le vois bien évasif.


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: mzi le Décembre 12, 2007, 11:15:47
Autre question: les ordres du nocher sont exténuants et nécessitent une action de focalisation. Cela signifie donc qu'il en prendra pour son grade à chaque fois qu'il utilisera l'un d'eux (et pas qu'un peu :/) et que l'effet ne sera appliqué qu'en cas de survie...  Je ne me trompe pas?



Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: Eusèbe le Décembre 12, 2007, 11:26:46
C'est en fait un peu pire
Ne sera appliqué qu'en cas de survie ET non changement d'état, c'est à dire pas de mise au sol de sonné, de consumé, d'immobilisé

PAr contre, il ne se fera pas systématiquement tappé, puisque tu peux téléporter tes propres troupes (enfin me semble)


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: Geof le Décembre 12, 2007, 11:27:30
C'est effectivement redondant, mais c'est voulu car on envisage des capacités permettant de voler, annuler... d'autres capacités (et notamment Intangible). On ne l'a simplement pas encore implémentée pour des questions d'équilibrage sur lesquelles on n'étaient pas très à l'aise. (C'est aussi valable pour Régénération 8 du démon de chair)


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: mzi le Décembre 12, 2007, 11:31:05
Merci Eusèbe: j'avais zappé le téléport de mes propre troupiers!

on envisage des capacités permettant de voler, annuler... d'autres capacités

Miam! Voilà qui répond à ma question et me met l'eau à la bouche. Merci.


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: mzi le Décembre 15, 2007, 21:42:17
En fait, c'est déjà le cas: interception annule intangible! Voilà qui révèle un potentiel intéressant pour mon croc des enfers face aux sarrasins, contre lesquels je le trouvais peu utile. À présent, je vois qu'il peut servir à engluer le djinn en soutenant une troupe plus forte.


Titre: Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: St_Gros_Pif le Décembre 16, 2007, 18:50:16
Enfin, Interception annule les effets d'Intangible sur les Lémures... pas le Djinn, non?


Titre: Re : Re : Charon, intangible et fuyant
Posté par: Fenris le Décembre 16, 2007, 20:56:59
Enfin, Interception annule les effets d'Intangible sur les Lémures... pas le Djinn, non?
interception offre une zone de 6 toises contre les lémures, mais n'importe qui dans la zone de contrôle normale (donc 1 toise) est privée de ces caractéristiques.

 ;)