Les Chiens de Guerre

COMMUNAUTE => Discussions générales => Discussion démarrée par: PapaOurs le Janvier 20, 2009, 21:57:52



Titre: Avanatages Strategiques
Posté par: PapaOurs le Janvier 20, 2009, 21:57:52
Une question un peu bête peut-être, mais a chaque tournois je découvre un nouveau avantage. Du coup, je me suis posé la question combien il y en a au final, et leur "effets"? Parce que il n'y a nul part ou on peut les voir.


Titre: Re : Avanatages Strategiques
Posté par: PapaOurs le Janvier 20, 2009, 22:15:28
Ceux la oui, mais il y a en plein d'autres !! Ceux pour toutes les factions notamment !


Titre: Re : Avanatages Strategiques
Posté par: morthaur le Janvier 20, 2009, 22:20:24
au total, il y en a 11, les 2 par factions plus celui pour toute les factions, celui avec l'illustration de la voyageuse qui donne drain de vie 1 à toute les armes
voilou


Titre: Re : Avanatages Strategiques
Posté par: PapaOurs le Janvier 20, 2009, 22:23:31
Y'en d'autres... celui qui supprime un type de compétence pour tout le monde par exemple. Bref c'est ce que je dis, je découvre toujours des nouveaux !!


Titre: Re : Avanatages Strategiques
Posté par: Xlatoc le Janvier 20, 2009, 23:08:42
Il y a ceux définis à la GenCon 2008. Un par faction et un "neutre".

Celui pour les Sarrasins donne Insoumis à un Combattant pour la fin de la partie.
Le neutre supprime une capacité spéciale (sauf capacités d'armes et Invulnérable) pour tout le monde pour un tour.
Celui pour les Démons annule une attaque à distance (tir ou grenade).

Me rappelle plus des autres...


Titre: Re : Re : Avanatages Strategiques
Posté par: Alaster le Janvier 20, 2009, 23:13:57
Il y a ceux définis à la GenCon 2008. Un par faction et un "neutre".
Celui pour les Démons annule une attaque à distance (tir ou grenade).

Me rappelle plus des autres...

Celui des démons (long feu) annule l'intégralité des dégats d'une attaque (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2388.msg29123#msg29123)