Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Mercenaires => Discussion démarrée par: kharpeth le Février 17, 2009, 14:34:55



Titre: Trappeur et coût du Piège
Posté par: kharpeth le Février 17, 2009, 14:34:55
sur la version 1635 le coût du Piège est de 2 CMD, cependant j'ai lu ici même que le coût était revenu à 1 CMD...
Qu'en est il ?


Titre: Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: Franck le Février 17, 2009, 16:56:59
Dimanche dernier on jouait encore avec 2 au tournoi officiel.

Par contre on nous a confirme que ca passerait a 1. Faut juste attendre un peu. En attendant une annonce officielle, un revamp des cartes a download ou les cartes a la ventes corriges, je dirais que vous pouvez jouer avec le piege a 2.


Titre: Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: kharpeth le Février 17, 2009, 16:59:42
ok, patience, patience.


Titre: Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: PapaOurs le Février 17, 2009, 17:28:03
Ça peut être bien de savoir pour le tournois de samedi par exemple !!


Titre: Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: Liancour le Février 17, 2009, 17:44:03
La position de l'arbitrage à Cannes étaient la suivante : les modifications ultimes (Cri de Bran qui repasse à 3, et piège du trappeur à 1) ne nous ont pas été confirmé par un document de Geof, en conséquence on s'est appuyé sur la dernière version que nous avons en main, celle des cartes dispo en téléchargement.
Ca la base la plus fiable puisque les dernières modifications n'ont pas été reprise officiellement sur aucun support, et que par conséquent on ne peut pas être sûr que tout le monde soit au courant.


Titre: Re : Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: Worm le Février 18, 2009, 01:45:19
La position de l'arbitrage à Cannes étaient la suivante : les modifications ultimes (Cri de Bran qui repasse à 3, et piège du trappeur à 1) ne nous ont pas été confirmé par un document de Geof, en conséquence on s'est appuyé sur la dernière version que nous avons en main, celle des cartes dispo en téléchargement.
Ca la base la plus fiable puisque les dernières modifications n'ont pas été reprise officiellement sur aucun support, et que par conséquent on ne peut pas être sûr que tout le monde soit au courant.
A ma limite si y'a pas d'acrit, on peut oublier non ?  ;D


Titre: Re : Re : Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: oups le Février 18, 2009, 16:14:58
Ouiiiiiiiiii ! Je peux avoir un document signé ?  ;D
N'empeche, la classe, le gros qui sortirait du sol ca me botterait à mort (quitte à le payer cher par ailleurs)

Si on pose le golem là où doit sortir Bran, il reste coincé?


Titre: Re : Trappeur et coût du Piège
Posté par: Alaster le Février 18, 2009, 18:39:08
[mod]
Pour rappel, vous êtes en section règles : Merci d'aller troller ailleur ;D [/mod]


Et non, Bran n'a pas "Fouisseur" (pour les nouveaux qui se poseraient sérieusement la question)