Les Chiens de Guerre

COMMUNAUTE => Rapports De Bataille => Discussion démarrée par: Pierre2.0 le Mars 01, 2009, 17:28:05



Titre: Zaebas 4 en Turonie : seconde partie
Posté par: Pierre2.0 le Mars 01, 2009, 17:28:05
Et la seconde partie de Zaebas 4 commence fort en Turonie avec l'arrivée de Bran Carnoth, et des Occidentaux toujours plus avides de portes et des runes secrètes....

Juste un résumé avec carte ici :
http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/hell-dorado-f45/zaebas-4-le-jardins-des-supplices-t1426.htm#12083 (http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/hell-dorado-f45/zaebas-4-le-jardins-des-supplices-t1426.htm#12083)


Titre: Re : Zaebas 4 en Turonie : seconde partie
Posté par: Pierre2.0 le Mars 05, 2009, 19:42:53
[size=18]Episode 10 - La longue Chevauchée d'El Quijotte[/size]

Nous avions laissé les démons en bien mauvaise posture lors de l'épisode 9. Profitant de ce moment de doute et de fragilité, Valombre pourchasse Samaël dans tous les recoins du jardin, le supprime encore une fois, obligeant l'Ange à quemander une nouvelle réincarnation qui lui sera, cette fois, sévèrement facturée par le Seigneur.

Mais qui plus est, un nouvel acteur entre dans la danse. Don Quichotte de la Mancha vient de passer la porte. Nazir, réfugié dans le champ de tombes des suppliciés, croit reconnaître le naseau flamboyant de Rossinante, cette monture si populaire auprès du public sarrasin, mais non... C'est bien El Quijotte qui commande, et il est au service de Valombre.

(http://demons.unblog.fr/files/2009/03/bataille12.jpg)

Valombre ne recrute que les meilleurs, mais surtout les Officiers qui, imperméables au papisme ambiant, auront suffisament de hargne pour lui prêter main forte, sans avoir le pouvoir de lui faire de l'ombre.

Dans sa folle chevauchée, rien ne saurait arrêter Quijotte. Alors que Samaël revient à la vie une nouvelle fois, il écrase son corps rutilant après l'avoir essayé par le phénomène étrange du Transfert.

Mais Vargas est resté là, en embuscade. Valombre est de plus en plus populaire auprès des soldats, même parmi ses propres troupes. La série de succès du français lui donne une réputation d'invulnérabilité. Le pape n'est pas content. Le pape papotte. Le pape bougonne. Le pape trépigne. Le pape psalmodie.
A défaut de pouvoir affronter directement Valombre, Vargas arrête la folle Chevauchée de son allié, Don Quichotte.

Les scissions entre occidentaux continuent de faire le jeu des démons, mais pourtant, les européens gagnent toujours du terrain.
Tsillah est toujours occupée avec Bran Carnoth. Quant à Asaliah, personne ne saurait dire ce qu'il est advenu d'elle depuis sa défaite contre Valombre.