Titre: Une chasse intéressante Posté par: Foulques le noir le Février 19, 2010, 16:53:29 But égarés:
Eliminer le chef ennemi But des chasseurs: Eliminer le chef de meute (la gueule des abysses) et au moins 50 PA en autres égarés. Forces en présence: Meute: Gueule des abysses: 32 2 crocs: 36 2 cracheurs: 48 Total: 116 Chasseur: N'importe quoi pourvus qu'il y ait entre 110 et 120 PA Règles spéciales: La gueule des abysses possède 2 de CMD et c'est un officier Titre: Re : Une chasse intéressante Posté par: Liancour le Février 19, 2010, 17:50:16 Je remarque que tu es très imaginatif, et particulièrement motivé, mais je m'interroge encore concernant la raison qui te pousse à t'éloigner systématiquement, ou presque du format des 200 points (Helldorado a été conçu autour de cette référence et s'en écarter trop ne provoque que des déséquilibres supplémentaires).
Il manque par ailleurs un certain nombre d'élément pour évaluer la viabilité de ton scénario : durée, type de déploiement, etc... De plus en l'état il me semble qu'encadrer davantage la composition des "chasseurs" serait nécessaire. Je préfère, par pudeur, ne pas commenter la notion de passer la Gueule en officier (tant sur le plan des règles que celui de l'univers)... ;D Titre: Re : Une chasse intéressante Posté par: Foulques le noir le Février 20, 2010, 20:59:37 La gueule est officier juste pour en avoir un dans la troupe. La durée est illimitée et on se déploie à 20 toises maximum d'un ennemi. Voici les exemples de compo pour les sarrasins:
Tariq: 80 L'aigle: 0 Lancier: 25 La panthère:16 Total:121 Et pour occidentaux ;D... Valombre:60 Spadassins:28 Valet: 0 Saint James: 21 Arquebusiers: 12 Total: 121 Des immortel: Cheng:60 Maître des lames humain: 30 Paysans:32 Total:122 Et des démons: Tsila: 40 Foulques le noir:26 3 coléreux:42 Un paresseux:13 Total:121 Pour ce qui est de l'imaginatif, merci du compliment. |