Les Chiens de Guerre

COMMUNAUTE => Rapports De Bataille => Discussion démarrée par: Foulques le noir le Février 20, 2010, 20:41:11



Titre: La folie des dibbukims
Posté par: Foulques le noir le Février 20, 2010, 20:41:11
Les combattants étaient:

Boîte de base pour les démons, avec en renforts Eurynome (un officier en renfort, je sais que c'est nul, mais vous verrez pourquoi après), les gourmands et les orgueilleux.
Boîte de base sans les sanctifiés, remplacés par les dibbukims et sans le hashishin remplacés par les Berbères. Restés sur la touche, les sanctifiés et les sanctifiés ainsi que Tariq (même remarque que pour Eurynome).

Le but était simple: anihiler la compo ennemie et faire en sorte qu'il nous reste au moins un officier. Voici comment ça s'est déroulé:

Au déploiement, qu'on pouvait faire à notre guise, la cheffe ennemie est placée relativement en avant. Au premier tour mes dibbukims foncent conttre des colèreux qui leur mettent juste 3 pv en moins. Pendant ce temps, les damnés avancent en foule bigarrée, tandis que Nazir reste au milieu,entourés des piliers, le Chams prend par la gauche, le hashishin l'accompagne dès le second tour. La panthère quant à elle prend la gauche, tandis que les berbères restent sur les hauteurs. C'est au second tour, que les dibbukims arrivent presque au contact d'Asaliah. Presque... Le chams quant à lui s'engage contre un paresseux qu'il finira rapidement. Autrement, rien de très différent. C'est au tour 3 que se dénoue le truc. Asaliah reçoit de plein fouet les pouvoirs de dibbukims en mode Berserk. Morte à la fin du tour. Ensuite ça va très vite, le Chams fait un ravage chez les paresseux, aidé de la panthère, pendant que le Hashishin  fait un massacre chez les colèreux. Nazir n'hésite pas à s'occuper du gourmand, avant d'envoyer Eurynome dans un piège. Eurynom se voit tiré par 2 berbères, suivit des attaques de pilier, et de Nazir. Eurynome se finit au second tour. Puis arrivent les sanctifiés en raison  de la mort des dibbukims. Le massacre se finnit vite par la victoire des sarrasins (restent: Nazir, 3 sanctifiés, un pilier, les berbères et le hashishin). J'ai jamais eu autant de bol au dé de toute ma vie.