Les Chiens de Guerre

Atelier => Boîte à idées => Discussion démarrée par: Foulques le noir le Septembre 29, 2010, 20:50:24



Titre: Nouveaux persos: les gardes suisses
Posté par: Foulques le noir le Septembre 29, 2010, 20:50:24
Je trouvais jusqu'à maintenant qu'on manquait d'un ou plusieurs personnages un peu plus historiques. Donc voici, avec un air de patriotisme, pour vous messieurs les gardes suisses!

Gardes suisses
DPT: 5 (4)
DEF: 5 (3)
FOI: 2 (1)
CMD: -

Troupiers, mâle, humain, papiste.

Capacités spé:
Gardes du corps, maître d'armes, charisme.

21 PA

TIR : 4 (3)
CBT : 5 (4)
DEF : 5 (4)
PR : 1
PV : 6 (1)
FOI : 2 (1)
CMD : -

Armes :
Pistolet (perforant, portée 3) :
1   1
2   3
3   4
4   6
5   8

Hallebarde (tranchant) :
2   4
3   5
4   6
5   8+sonné
6   9+mis au sol



Titre: Re : Nouveaux persos: les gardes suisses
Posté par: YoshiRyu le Septembre 29, 2010, 21:36:46
Le malus de DEF de l'état blessé, c'est -1, donc soit DEF 5/4, soit DEF 4/3, DEF 5/3 c'est pas possible
(les valeurs de blessure ne sont écrit sur la carte qu'en tant que pense-bête, on les "choisit" pas saut pour les PV)

Pour le Pistolet, sa table de dégâts n'est pas cohérent avec celle des autres armes éponyme (1 / 3 / 4 / 6 / 8 )
et il manque par ailleurs sa portée (3), son rechargement (2), et sa valeur de coup pénétrant (1)

Et sa hallebarde est surpuissante (plus efficace qu'un bretteur ou une succube niveau résultats)