Les Chiens de Guerre

SCENARII => Scénarii originaux => Discussion démarrée par: kramboy le Août 14, 2007, 19:05:35



Titre: scenario le jeu de pandore
Posté par: kramboy le Août 14, 2007, 19:05:35
Le jeu de pandore

Le défenseur Prend 3 pions notez 1,2et3 il note sur un papier lequel et le pion de la victoire. Ensuite il les distribues a trois de ces troupiers, qui bénéficie alors  d’un malus de -1 en combat et il ne peuvent faire aucune autres action que mêlé, marche ou fuite car ils doivent porter l’objet .Il ne peuvent recevoir aucuns ordre car il sont trop occupés a protéger leurs objets.
 Si le défenseur a toujours en sa possession le pion a la fin de la partie il a gagné.

  Le bute de l’attaquant est de récupérer le pion qui offre la victoire noté sur la feuille de l’adversaire.

  Pour récupérer ce pion il faut soit tuer celui qui le porte et ainsi le récupérer, le mettre au sol ou l’immobiliser .Il ne s’agit pas d’une action donc si vous êtes en mêlé avec lui et qu’il est au sol  ou mort  vous le récupéré .
 (Dans le cas ou le porteur d’un pion serait tué au tir ou que le combattant de l’attaquant serait mort simultanément au porteur, le pion tombe au sol. Seul l’attaquant peut le récupérer il doit pour cela faire entré le pion dans la zone de contrôle d’un de ses combattants.)

 Quand un combattant récupère un pion, si il s’agit du pion de la victoire l’attaquant gagne la partie si il s’agit d’un des autres pions le combattant qui l’a récupéré subi une blessure de puissance 3/2 avec 5d6 ,car l’objet explose au visage du combattant curieu qui l’a récupéré.   

Durée de la partie : 6 tours

Ce scénario reste a testé.


Titre: Re : scenario le jeu de pandore
Posté par: nbk le Août 16, 2007, 19:51:39
L'idée reste bonne mais.
1-/ Le hasard à une part importante.
2-/ Tenir 6 tours à fuir en marchant c'est impossible --> Donc on va rapidement se battre et c'est coton de se battre avec des paquets dans les mains.
3-/ Contre des égarés qui mettent à terre en soufflant un peu fort sur leur adversaire ça va être coton de défendre les objets.
Bref scénario sur le papier inégal.