Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Daimon le Septembre 29, 2007, 00:45:19



Titre: intangible et fuite
Posté par: Daimon le Septembre 29, 2007, 00:45:19
Bonsoir!

Voilà, j'ai pu regarder une partie entre Sarrasins et Egarés+Golem et Isaia, et un problème est survenu en fin de partie.
Le Djinn était au CaC contre un le Golem(qui était sans son maitre^^). Le priblème fut le suivant:
Le Djinn a voulu fuir, mais comme la capacité du Golem "blocage", qui dit qu'une figurine ayant un socle inférieur a lui ne peut fuir, or la capacité du Djinn "intangible" dit qu'il se moque en mouvement des combattants,terrians. Mais comme la Fuite est considérée comme un mouvement...petit soucis

La Question est donc la suivante: le Djinn peut-il fuir??

Personellement je pense que non, a cause de la capacité "blocage" qui empeche toute fuite, car du moment ou il est CaC on peut considérer roleplay, qu'il n'est plus intangible.

Dites moi ce que vous en pensez, si j'ai été assez clair^^

@peluche


Titre: Re : intangible et fuite
Posté par: Gendhil le Septembre 29, 2007, 02:12:03
Aucun soucis dans ce cas :
- le Djinn n'est en mouvement qu'une fois qu'il a réussi à fuir
- blocage l'empêche de fuir

Par conséquent, le djinn ne pourra jamais se mouvoir, et donc sa capacité intangible n'agit pas.

Il reste juste prendre sa cure d'argile.


Titre: Re : intangible et fuite
Posté par: Daimon le Septembre 29, 2007, 12:36:19
Ok merci de ra réponse, je vais pouvoir l'annoncer aux deux joueurs afin que la prochaine fois, le Djinn reste en place pour devenir un beau djinn d'argile.

@peluche