Les Chiens de Guerre

COMPAGNIES FRANCHES => Les Égarés => Discussion démarrée par: trantsiss le Juin 05, 2007, 22:43:05



Titre: Les trois petits chefs égarés
Posté par: trantsiss le Juin 05, 2007, 22:43:05
Bon le but de ce topic n'est pas de savoir qui est le meilleur des meilleurs, mais simplement de brosser le portrait stratégique de ces trois personnages au style de jeu différent. Je n'ai pas trop détaillé non plus avec les caracs dans la mesure où je pense qu'Asmodée ne veut pas qu'on les affiche.


Bran Carnoth :
Le chef le plus cher des égarés avec seulement 4 en CMD.
Il possède deux ordres uniques qui vont pomper ses 4 points de CMD, ce qui veut dire qu'une fois utilisés il va falloir se débrouiller sans vae victi et vae solis. Il faudra donc adjoindre le seul indépendant des égarés qui possède une valeur de CMD voir taper dans les mercenaires pour avoir une petite réserve de CMD.
Ses deux ordres sont puissants (mise au tapis dans les 8 toises de rayons et attaque rapide ) mais du coup il faut vraiment les utiliser au bon moment sinon le reste de la partie va être dur a gérer.
Pour son prix Bran nous offre les carac d'un tank sur patte capable d'encaisser à mort avec protection élevée, sa défense moyenne et surtout ses 16pv (enfin sans abus non plus : méfiance avec les troupes avec coups pénétrants)
Il frappe dur avec sa série de compétences (premier choc, terreur, furieux) et une bonne grille de dommages.
L'autre avantage c'est qu'avec sa résistance et sa capacité à faire mal il sera souvent en première ligne et pourra faire bénéficier de ses alliés de sa compétence charisme. C'est comme s'il offrait un Vae Victi dans un rayon de 4 toises, ce qui est toujours bon à prendre.

Etruscilla :
elle est moins chère que Bran mais possède encore moins de CMD, heureusement qu'elle possède la compétence chef pour pouvoir prendre 6 troupiers au lieu de 3. Etruscilla n'est pas une foudre de guerre, elle est plutôt optimisé dans l'esquive de combat ou pour des attaques sans riposte (autant dire que ça va être anecdotique). De plus elle n'est pas très résistante et il n'en faudra pas beaucoups pour la tuer.
Alors quel est son intérêt ? Le tout réside dans ses ordres et ses deux auras permanentes qui donnent aux égarés l'avantage tactique sans se soucier de la domination et de la force des compos adverses (enfin en partie).
Sa première aura plonge le terrain dans l'obscurité donnant la compétence discrétion 4 a tous les combattants sur le terrain. Ce qui veut dire qu'il faut être a 4 toises ou moins de sa cible pour déclarer une charge ou faire une action de tir ! Ce qui limite énormément les actions possibles et oblige tout le monde a s'approcher.
Mais la stryge possède un ordre qui lui permet d'enlever la discrétion à un combattant :) On peut ainsi choisir une victime qui subira les charges et les tirs sans que ses alliers ne puissent réagir.
Le dernier ordre coûte 1 CMD permanent et permet une seule fois dans la partie de désigner un combattant comme ayant déjà été activé ce tour. C'est un ordre très pratique pour bloquer un combatant génant.
Enfin la stryge double le coût des ordres Vae Victis et Vae soli a 10 toises autour d'elle. Ca permet de compenser son manque de CMD mais il faut qu'elle prenne des risques pour en profiter.
Avec sa faible résistance il vaut mieux lui adjoindre un garde de du corps pour profiter de sa capa évasif ou carrément deux rétiaires pour lui monter son armure a 2.
Il ne faut pas hésiter a prendre saurav-geet pour les soins et le point de CMD en plus.
Lui adjoindre Alazais et ses lémures, est une bonne option. Si c'est l'adversaire qui possède cette mercenaire il faut s'en méfier comme la peste car elle peut annuler les auras d'une fig, et perdre attaque nocturne n'est pas une option envisageable.



Isha Akshay :
Le moins cher des trois et le seul qui possède un CMD décent de 6. Ce CMD élevé est l'une des grandes raisons de choisir ce chef plutôt qu'un autre, notement face aux démons qui ne pourront plus se permettre de faire n'importe quoi avec leur embassadeur tout en gardant une réserve de CMD dans la poche.
Isha est aussi un bon combattant de mêlée (un squamate amélioré) mais il ne possède pas les compétences offensives de Bran.
Isha est plus axé sur la défense. Il est moins résistant mais possède la compétence farouche 2 qui lui permet de mieux gérer le surnombre et surtout il peut totalement se soigner une fois par partie pour 2 CMD permanent. Il possède un ordre qui donne attaque rapide (défense) a un troupier et un ordre unique permettant à tous ses alliers dans les 10 toises de rompre le contact avec un déplacement normal (pas de course) mais sans riposte de fuite.
Un autre avantage d'Isha est son tir de 2 et ses 3 munitions qui permet de blesser (a défaut de tuer) à bonne distance.
Saurav-Geet est un bon ajout avec Isha, avec les 7 de CMD il peut soigner 14pv (bon claquer autant de CMD serait un peu fou mais bon). Cet indépendant offre aussi une touche supplémentaires aux attaques a distance de Isha.
Le tir d'Isha permet de blesser les troupes les moins résistantes, qui se jetteront probablement sur lui pour le grignoter. Pour celà il suffit de placer un retiaire devant lui avec la compétence frappe rapide et ainsi avoir plus de chance de tuer l'adversaire sans subir de dommages.

Voila ce que je peux dire des trois larrons en ayant lu le bouquin. N'hésitez pas à donner votre avis.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Chrysalis le Juin 06, 2007, 11:06:43
Merci pour ce petit topo trés complet!

Je crois qu'on peut dire que nos Egarés peuvent être abordés de différentes façons dans la composition des compagnies, ce qui va rendre les parties drôlement intéressantes (et pleines de surprises pour l'adversaire).

Juste au passage, vu que je n'ai pas encore le bouquin de régles, Etruscilla elle ressemble à quoi niveau look? Il y a des images?


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: CCCP le Juin 06, 2007, 11:36:18
Citation
Juste au passage, vu que je n'ai pas encore le bouquin de régles, Etruscilla elle ressemble à quoi niveau look? Il y a des images?

C'est une sorte de lézard femelle avec un look de sorcière.


Titre: Re : Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: biohazard le Juin 08, 2007, 10:43:27
Citation
Juste au passage, vu que je n'ai pas encore le bouquin de régles, Etruscilla elle ressemble à quoi niveau look? Il y a des images?

C'est une sorte de lézard femelle avec un look de sorcière.

C'est un oiseau en fait. Mais elle a bien un look de sorcière. Elle fait partie de la mouvance Harceleur corvus + Vorenus, des petits charognards qui suivent les armées squamates.

CROC


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Chrysalis le Juin 14, 2007, 19:41:29
Ha! Merci pour l'info! "Petits charognards", cela voudrait dire qu'on aurait peut-être des troupes bon marché dans nos rangs...


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Xiomb le Juin 17, 2007, 12:38:42
on a les harceleurs Corvus à 13pa, c'est pas très chèrs mais c'est pas bon marché non plus.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Arkange le Juin 27, 2007, 19:47:12
Laissez les troupes bon marché chez les autres, et prenez des guerriers squamates :)

Sérieusement, je trouve que Etruscilla à un potentiel dévastateur à exploiter...
Pas vous ?


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Battosai le Juin 27, 2007, 20:11:02
L'atout majeur de Etruscilla réside dans ses ordres et auras. Avec une compo construite autour d'elle sa peut être sympa à jouer.
Elle a certe un potentiel mais très tactique à jouer et pas tellement dévastateur pour moi.
Sinon au combat, elle vaut rien. Je préfère largement Isha-Akshay comme officier qui est un bon compromis entre Bran et Etruscilla.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: ToroGG le Juin 29, 2007, 12:07:53
Etrucilla est un bon officier mais le commandement laisse à désirer pour ce qu'elle fait. Cependant, la combinaison Etrucilla, Saurav-Geet, le grouillant et la gueule des abysses doit être tactiquement bien dur à jouer mais peut s'avérer être des plus redoutables.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Fenris le Juin 29, 2007, 12:18:14
Etruscilla me paraît sympa comme ça, mais pour 60 pa...

son aura permanente désavantage autant l'adversaire que les égarés eux-même, je vois pas trop l'intérêt... si c'est juste pour éviter deux ou trois tirs d'arquebuse à l'autre bout du terrain, ça vaut pas le coup.
Surtout que je ne connais pas de compétence chez les égarés qui permette d'avoir une vision nocturne...

Son aura peut être bien avec des frondeuses qui balancent des explosifs, mais quand les autres auront aussi leurs artilleries à explosion, ça va être aussi chiant à gérer que pour nous.

Non, vraiment, je voit pas tellement l'intérêt de plonger le champ de bataille dans le noir.
Sans compter en effet ses misérables 3 points de commandement, pire que Bran...  :'(

donc un peu déçu sur le coup, faut voir comment jouer ça, mais ça me paraît peu évident...


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Arkange le Juin 29, 2007, 12:42:04
C'est sans compter qur l'illumination nocturne qui permettra de faire "un tour, un mort", à mon humble avis...

Genre quelques pisteurs squamates, et notre gueule d'amour nationale (gueule des abysses...) - "Oh, je te vois ! Frappe chirurgicale (ou tirs qui vont bien....) + une etruscilla qui se ballade dans le camp adverse en criant pour doubler le coup des vae victis d'en face...

Elle a pas besoin de savoir se battre... je suis sûr qu'elle peut être la base d'une armée, certes pas invincible, mais fortement casse c******...


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Fenris le Juin 29, 2007, 12:52:52
Certes, il est vrai que je n'avait pas pris en compte cette possibilité.  :-[

sur l'officier adverse, c'est drôle, du coup  ;D


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: totorisback le Juin 29, 2007, 15:34:17
si je ne me trompe pas on perd discrétion une fois au contact.
donc je pense qu'il faut mieux jouer pour tuer en utilisant si besoin vae soli pour finir la cible donc attaquer en priorité les plus faibles.

par contre je me demande comment ça se passe pour le croc des enfers avec son interception 6 face à un lémure discrétion/4? (peut etre marqué dans la description de la compétence).

en tout cas, c'est un officier qui ne m'intéresse pas, n'aimant pas jouer sur des compos faites pour empêcher l'adversaire de jouer.


Titre: Re : Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Guhz le Juin 29, 2007, 16:13:00
Citation de: totorisback
en tout cas, c'est un officier qui ne m'intéresse pas, n'aimant pas jouer sur des compos faites pour empêcher l'adversaire de jouer.

Idem, je déteste jouer ce style de jeu, et je déteste qu'on joue ce style de jeu contre moi :(


Titre: Re : Re : Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: F le Faudit le Juin 29, 2007, 18:43:41
Citation de: totorisback
en tout cas, c'est un officier qui ne m'intéresse pas, n'aimant pas jouer sur des compos faites pour empêcher l'adversaire de jouer.

Idem, je déteste jouer ce style de jeu, et je déteste qu'on joue ce style de jeu contre moi :(
Aïe aïe aïe, voil à qui restreint d'une manière drastique le choix d'un officier égaré, puisque Bran est lui aussi un piètre leader, plus un poison.
Je m'explique :Bran Carnoth coûte très cher, ne booste pas ses hommes (ses suivants dirons nous ;)) et son Ordre Unique est actuellement le plus enquiquinant pour l'adversaire puisqu'il ne booste pas les égarés mais met les autres au sol. Je le place donc dans la catégorie des figurines qui font déjouer (dans une moindre mesure certes).
C'est sans doute pour cela que Bran coûte aussi cher, son Ordre étant très puissant.
La compagnie est d'ailleurs sur ce même ton puisque les Rétiaires sont des figurines "défensives". ::)


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Guhz le Juin 30, 2007, 13:11:28
Pour moi Bran est incontestablement le meilleur personnage Egaré, même si Isha Akshaï parait meilleur pour certains.
Bran est "invincible", il va au milieu de la table et fait bénéficier ses troupes du Charisme (sans avoir à sortir Vorenus ou la Voyageuse), son Ordre suffit bien souvent à clore le suspens quant au dénouement de la partie, et le sous-nombre n'est pas si problématique avec les Egarés vu la vitesse à laquelle ils meulent leurs adversaires.

Ce qu'il manque c'est des figurines de choc comme la Gueule des Abysses pour aller buter une figurine adverse dès le premier tour et choper la Domination, et ainsi pouvoir déclencher l'ordre de Bran Carnoth avant que l'adversaire ne puisse l'empêcher.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Arkange le Juillet 01, 2007, 13:20:37
Je suis passablement d'accord avec toi, Bran, c'est les égarés.

Et puis, ça tombe bien, la gueule des abysses est dans notre armée ! (2nd degré inside  :P)
Septembre, c'est loin...


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: LDreaver le Juillet 01, 2007, 14:48:48
Le prochain personnage est quand même une bonne alternative puisqu'il coûte moins cher, est aussi chef, a un meilleur commandement, et est quand même excellent au combat (bien que moins resistant certes).

Mais bon, la vieille sorcière, je suis moyennement convaincu, elle est chère et peu resistante, nulle au combat, sans commandement.. Alors faudra encore me convaincre (mais ça tombe bien, elle est pas encore sortie ^^)


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Azazel le Juillet 01, 2007, 16:02:19
personnellement, Bran OK il est fort, OK il est grand, mais j'attends Isha avec impatience puisque (houla je sent le lynchage) je suis pas extra fan de la fig de Bran.

perso je préfère les Squamats, donc forcement....

pour le moment j'ai plus choisi les Egarés pour les sorties futures (genre Isha justement), donc OK en jeu Bran est un vrai monstre en combat, mais 4 en CmD bon c'est pas le top (surtout contre des démons... saleté d'ambassadeur !) surtout que pépère coute chère...

Isha sera plus simple a jouer dans des scenars de prise d'objos puisque que Mr donnera plus facilement de bonus a son équipe...

et la sorciere, j'attends de voir, parce qu'avec une floppée de Corvus derriere (ou plutot devans) et quelques squamats/retiaires... bon courage !!


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Eusèbe le Juillet 01, 2007, 16:19:07
Je serais aussi lus orienté Vers Isha Akshay, puisque personellement (je vais me faire lincher moi) je trouve Bran assez laid, alors que Le champions Squamate présente tout ce que je cherche chez un bon leader. Un look de brute combiné à la froide intélligence d'un prédateur stratège. Non seulement la fig est vraiment classe (je suis fan des squamates) mais elle offre plus de possibilités par son commandement, change de peau (alors qu'un Bran malchanceux est condamné) et pourra agir les tours où il sera trop loin des mélées en lançant quelques disques de guerre.

De plus la retraite me semble un hordre non seulement plus stratégique, mais également moins frustrant pour l'adversaire que le fameux je vous lance tous par terre.


Et la magicienne vautour frippé ne me persuade guère non plus

Donc beh, vivement le 27 juillet


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Don Lope le Janvier 17, 2008, 15:19:29
Bonjour à tous

Je me permets de faire remonter ce sujet pour connaitre votre opinion sur nos deux chefs.

En effet, ce post a été ouvert alors que Isha n'était même pas sorti. Au vu des nombreuses parties que tout le monde a joué, quand est il actuellement.

pour ma part, je reste sur mon tank favori, j'ai nommé Bran. Beaucoup étaient favorable pour le remplacer par Isha. J'aimerai connaitre leur verdict parés avoir testé les deux.

Message aux modérateursr: si vous pensez que mon idée est mal venu, supprimer ce message, j'en assume totalement la responsabilité et me plierai à la loi
 
dura lex sed lex

Bien à vous


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Alexter le Janvier 17, 2008, 15:28:27
En ce qui me concerne, je ne sort que très peu Bran (que je n'ai d'ailleurs toujours pas peint...)

A cela, plusieurs raisons :
 - la polyvalence d'Isha qui surclasse de loin le "monotactique" de Bran
 - Plus de commandement
 - le cout des 2 gus, Isha me permet de sortir ma gueule sans avoir à réfléchir à ce que je vais sortir de ma compo
 - la Domination en début de partie : j'aime trop pouvoir me placer en second pour laisser la domination à mon adversaire. du coup, Isha avec son cout moindre et son CMD supérieur me permet de recruter du Corvus qui font passer d'une Domination faible à très bonne


Maintenant, je doit bien reconnaître que Bran est très bon dans ce qu'il fait. Démonter un GDC en ne prenant que 5 dégats, c'est quand même la classe : Cri de Guerre en fin de tour, Charge en début de tour suivant sur le GDC au sol : PAF, 5 touches et remis au sol. Instinct de mort avant la 2é passe d'armes du frénétique, et boum, adieu le GDC. C'est donc avec un certain plaisir que je le ressort de temps en temps :)


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Don Lope le Avril 24, 2008, 15:29:16
Bonjour à tous

Je me permets de faire remonter le sujet juste pour faire part de la découverte que je viens de faire. etruscilla va être l'arme ultime contre les grenadiers. Je m'explique: on ne peut prendre une figurine qui à discrétion pour cible si elle est la seul figurine sous un gabari d'explosion. Cela tombe bien tout le monde sera discret ;). deplus notre frondeuse ne sera pas pénalisée car avec la clareté nocturne elle pourra faire boum à tout va.

Don Lope


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Eusèbe le Avril 24, 2008, 16:38:28
enfin d'un autre côté avec ertuscilla, c'est fini les charges de la gueule à 15 toises, les lancers de disques de guerre pour pas prendre de risques, les pisteurs squamates javelinniers de l'espace, le commandement, la domination.

Mine de rien, c'est fini pour pleins de trucs


pour le duel bran/isha, je reste sur isha car

plus de commandement
plus de classe
plus de domination
plus de troupes
plus squamate

plus précisément, on ordre peut être monstrueux sur certains scénars (je pense à exploration, où ça fait gagner les dernières zones tranquille si les combattants survivent par exemple)
il ne se bat pas trop mal, et la régénération permet d'éviter les coup durs (je me souviens d'un haschaschin sur bran, il avait pas aimé, et une fois le bran à 2 PV, bah on hésite)

du coup, même si le bran est puissant, il reste en seconde position pour moi


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Don Lope le Avril 24, 2008, 17:02:13
Je ne suis pas d'accord avec toi mon lapin :P
Avec Etru encore des charge à 15 avec la gueule. Un coup de projecteur sur ta cible et en avant on charge à 15. Pareil pour les tirs et tout ,le reste qui est si bon avec les égarés. vive la clarté nocture.

Don Lope


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: mzi le Avril 24, 2008, 21:39:32
Et le meilleur: enlever discrétion 4 à Mr. H.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Eusèbe le Avril 24, 2008, 22:12:52
baf, ça coûte du commandement et rend ta gueule visible, donc contrechargeable par l'armée adverse si l'autre gère bien, elle ne tient pas longtemps la gueule.

du coup je maintiens que c'est fini la charge magnifique


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: gloubi le Avril 24, 2008, 22:25:30
pour ma part et pour avoir beaucoup joué avec isha je le trouve très bon comme officer (on ne reviendra pas dessus trop longtemps mais pour son prix il permet de dégager pas mal de place dans les compos pour pouvoir jouer la partie avec les indépendants et troupiers là ou avec bran je misais tout sur mon tank indestructible)

en bref je trouve ses ordres tous intéressants (même si je n'ai jamais pu utiliser correctement le repli et la frappe rapide défense) et sa seconde peau lui sauve la vie après un tour de corps a corps trop éprouvant pour le mister


je pense tout de même me remettre a jouer avec mon grand corbeau parce que même si on ne joue alors plus le scénario le challenge en vaut la peine (c'est un peu quitte ou double ...en gros si vous tombez contre un joueur un peu plus fin que vous vous perdez avec bran seul au milieu de la table)
et pis c'est pour ca que je l'aime aussi mon petit bran ;D c'est un peu un guerrier hors normes qu'il faut pas énerver !!!!


pour parler d'etruscilla puisqu'a^^aparament elle intéresse tout le monde je dirai qu'il faudra attendre de l'avoir jouer pour pouvoir commenter parce qu'elle demande un style de jeu complétement différent de ce qu'on peut avoir avec bran ou isha .
ses ordres empèchent l'adversaire de jouer et l'emmerde considérablement (vae victis et soli doublés, discrétion pour tout le monde...etc


au final je suis très satisfait d'avoir choisi cette faction parce qu'entre les trois chefs dont nous disposons on ne peut pas se lasser de jouer: je caricature volontairement mais on a :

bran aux gros bras (grace a lui on ne joue pas le scénario mais avec la tête de l'ennemi)
isha (très stratégique c'est le scénar qu'on joue ici: domination, large choix de troupes...etc)
etruscilla (l'opposé d'isha je dirai car la ou notre lézard est une merveille de soutien a ses troupes elle ne fait qu'handicaper l'adversaire tout en jouant à cache cache: "toi je t'ai vu allez les mecs tous sur sa pomme ! ;D")

voila mon humble avis sur la question


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Fenris le Avril 24, 2008, 22:37:02
oui, il faut jouer la corbac pour mesurer son potentiel, mais j'imagine déjà ce qu'on peut faire avec Götz et Etruscilla : on ralenti tout les indé adverses, qui se retrouvent avec un mouvement minable : du coup souvent trop faible pour faire un assaut sur un égaré.  ;D

mais je pense que Vorenus va être plus indispensable à jouer avec : les 3 de CMD de la madame sont trop faibles pour espérer jouer des Vae...
Certes l'adversaire n'en joue pas beaucoup non plus, mais ça fait un choc de passer de 6 à 3 CMD chez les égarés...
Du coup, le charisme du maitre corbac sera plutôt utile en compensation.

ou alors, à jouer avec des rétiaires : une fois l'adversaire mis au sol, le rétiaire retrouve sa discrétion, et évite les contre-charges adverses.  ;)


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: mzi le Avril 25, 2008, 09:55:44
baf, ça coûte du commandement et rend ta gueule visible, donc contrechargeable par l'armée adverse si l'autre gère bien, elle ne tient pas longtemps la gueule.

ça dépend ce que tu vises: la gueule pourra toujours décimer facilement du troupier ou de l'indépendant fragile en un coup et replonger dans les ténèbres!

En combinaison avec une frondeuse, on peut obliger l'adversaire à séparer ses troupes et rendre les contrecharges difficiles à placer.


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Don Lope le Avril 25, 2008, 10:53:47
Citation
baf, ça coûte du commandement et rend ta gueule visible

Oui mais du commandement non permanent donc pas grave. Je n'ai jamais utilisé les vae avec mes égarés donc ça ne m'handicape pas du tout. Et puis si tu veux être sur de faire du one shoot tu oeux faire un vae soli pour achever la victime.

@Fenris: le contact non réciproque rend la discrétion ? Si c'est vrai ça va être cool. :D

don Lope


Titre: Re : Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: Fenris le Avril 25, 2008, 11:37:49
@Fenris: le contact non réciproque rend la discrétion ? Si c'est vrai ça va être cool. :D
Oui, puisque dans mon exemple, le rétiaire est considéré comme libre grâce de la mise au sol de son adversaire.
Et comme discrétion ne fonctionne que pour les combattants qui sont libres...
 ;)


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: gloubi le Avril 25, 2008, 12:17:21
ouah ! je crois que nos amis les rétiaires vont se la jouer discret pendant un petit moment avec cette nouvelle sortie

en plus le fait d'être plongé dans le noir va rendre les parties difficilement gérable pour l'adversaire (mine de rien ca fout la pression )

en bref on est pas près de voir sortir la gueule des abysses et les rétaires des compos égarées


Titre: Re : Les trois petits chefs égarés
Posté par: mzi le Avril 25, 2008, 12:40:49
Cependant, les rétiaires restent lents et le manque de commandement va se faire cruellement ressentir s'ils doivent charger dans des terrains difficiles... plus question de "plomber" la table de jeu de zones de ce type.