Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Sculpture de Dibukim ( mohand)

Démarré par MOhand, Novembre 09, 2007, 22:33:40 PM

« précédent - suivant »

MOhand

Bonjour,

Voila je me suis essayer à la sculpture en artant du concept du berseker sarrasin qui me plaisait bien alors j'attend vos commentaires!

J ai bien vu que la section était consacré a la peinture mais je ne savais pas ou mettre ma création....donc si un modo me déplace je comprendrai...

Eltharion

J'aime beaucoup !
Quelques remarques quand même( ;D) :
- j'aurai bien vu plus de cordes sur son torse
- je pense que la queue de cheval devrait être en mouvement, vu la posture de la fig(qui a l'air dynamique)
- y a un petit souci à l'épaule gauche(de la fig), elle n'est pas assez grosse

A par ça, c'est quand même bien sympa !
Par contre, j'aurai vu l'épée de sa main droite pas comme ça, plus redressée.

Netchaiev

Les jambes sont aussi un peu trop courtes par rapport au torse non ? Ou alors c'est le haut du futale bouffant qui donne cet affet là ?

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Dark

L'idée est sympa mais il a quand même de sacrés problèmes d'anatomie et une pose plutôt rigide.
Dommage.

Fenris

niveau sculpture, le niveau de détail est top !

Mêmes remarques que Dark concernant l'anatomie et la pose, même si le résultat est hyper prometteur !
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Eusèbe

Technique impréssionante, mais pose bizarre (je rejoins mes camarades là dessus).

Par contre je trouve la pose plutôt dynamique (il court quoi)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

jinn

D'abord bravo pour la sculpture qui est vraiment un exervice des plus délicat.

Ensuite pour ne pas répéter les commentaires ci dessus j'ai l'impression que le gaillard a le côté gauche de la machoîre très développé. On le note bien sur la première photo ou il y a cette sorte de bosse sous l'oreille.

Ensuite comme la pose est très dynamique, c'est vrai que la queue de cheval pourrait être en mouvement. De même c'est dpmmage d'avoir fait des petits bouts pour la ceinture. On pourrait imaginer les rubans partir de chaque côté avec la vitesse.

Bon courage en tout cas, le travail est très fin.

ymbad

Je me range à l'avis de tous, cependant je tiens a souligner l'effort : sculpter si finement ce n'est pas donner à tout le monde ! Alors, chapeau bas monsieur !
De même, tu as respecter "l'esprit" sarrazin de Hell dorado, et c'est tout a ton honneur ! J'attend la prochaine mouture !  ;D

climbo

MOhand

merci pour tout vos commentaires!
Lesprochaines sont les meilleurs!;-)