Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/novembre"

Démarré par Graou, Novembre 01, 2007, 14:43:28 PM

« précédent - suivant »

Graou

Utilisez ce topic pour toute discussion concernant les figurines du concours : "La Figurine Chiens De Guerre/novembre".
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Denis

@Didier : j'aime bien cette version de Don Quichotte, même si je ne suis pas fan de la fig (les flammes sur la monture, bof bof).
Histoire de chipoter, quelques lumières auraient gagné à être mieux placées. C'est particulièrement criant pour le socle, où la partie chaude de la roche (le jaune) devrait être au contact de la lave, et non l'inverse !
Pour illustrer mon propos, cf. le tuto de Vincent Hudon sur son Magmatrax (Slayer canadienne 2004)
http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=105449

Pour les rétifs à la langue anglaise, une traduction ici : http://www.creafigs.com/page.php?id=313 (malheureusement les images ont été perdues)
Voilà  ;D

didier59

Denis, tu n'es pas le premier à me le dire, voilà, j'ai corrigé comme j'ai pu, en espérant que c'est mieux (moi je préfère), donc merci à tous ceux qui m'ont aidé à progresser sur cette figurine, le résultat final est dû à vos remarques, merci et à bientôt.
Officier et peintre des D6D

Denis

Arf, désolé, j'avais pas vu les dernières photos avec le socle corrigé. Plus de critique alors  ;D

Jonquille

Didier59 frappe fort dès le début.

Maintenant que les problèmes de flammes inversées et de la lumière de la lave ont été réglé (ce qui gâchait beaucoup la figurine), ce Don Quichotte des Enfers va être dûr à déloger.
C'est mon opinion et je la partage.

Eltharion

J'ai déjà dit ce que je pensais du Don Quichotte de didier59, pour résumer c'est original et bien réalisé, j'aime beaucoup   :D
Le Djinn est sympa, j'aime bien la couleur utilisée, il y a quelques éclaircissements un peu brusques(mains et bouches) sinon il est très bien.
Le Missionaire d'Uranus est cool aussi, l'effet de lumière est très bien réalisé et se fond bien avec les éclaircissements de la robe. J'accroche un peu moins au chapeau orange par contre  ;D
Enfin le damné de la colère, que dire ? C'est superbe ! Le sang qui dégouline, la chair à vif... Peut-être que la rouille aurait gagné à être un peu plus rouge. Seul chose dommage, le socle n'est pas à la hauteur de la fig.

flubslayer

Le don Quichotte est bien mais je trouve que la lumière est un peu trop poussé. Trop exagéré.

On as l'impression qu'il passe à côté d'un torrent de lave que l'on ne voit pas sur le socle. Je pense que au final il n'y as pas assez de lave sur le socle pour expliquer une telle lumière sur la figurine.

Ca c'est pour le côté artistique. Pour ce qui est de la technique, je n'ai rien à dire. C'est propre et parfaitement maitrisé.
Prout...

CCCP

Encore 4 jours avant la fin du concours ! 5 figs  présentées seulement, allez un petit effort pour atteindre la dizaine !