Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

arquebusier 2

Démarré par Ghost, Novembre 27, 2007, 15:20:37 PM

« précédent - suivant »

Ghost

Après l'arquebuqier 1 voici le 2 (et devinez quoi, y'en aura un 3eme !  ;D) :

Commentaires et critiques bienvenus !

Hoys

Mouais... autant j'avais apprécié l'effet d'éclaboussures de sang sur le premier, autant je trouve que sur celui-ci, c'est trop.

A part ça, très belle fig. L'usure des parties métalliques rend très bien, le visage est très expressif, bon schéma de couleurs. Le tout donne un aspect très réaliste. Y a juste ces taches de sang... vraiment de trop pour moi, surtout si ça se répète sur toute tes figs.

VinZ

Waaah, il arrache cet arquebusier: si effectivement on se demande comment un type censé rester en fond de tableil est couvert de sang, l'effet ne choque pas parcequ'il est particulierement bien rendu (un petit pas à pas serais pas de refus d'ailleurs; j'avais cru lire que tu utilisait un pinceau à poils raides pour eclabousser, mais comment dirige tu les eclats ? Tu utilises de la peinture ou de l'encre ?)

Les métaux sont superbes (la encore, pas a pas, tout ca :D), le visage vraiment bien fait, et tout et tout.
Seul petit point en retrait: le socle, autant le premier rendait bien, autant celui là fait pauvre, et les grosses mottes de neige choquent un peu à mon gout, mais je chipote.

Eltharion

Le bois de l'arquebuse est magnifique !
Que dire ?
Si, les éclaircis blancs sur le gant et le casque sont un peu brusques je trouve.
Pour le socle, je le trouve bien.