Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  VOTE - concours de peinture de Novembre -
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quelle est pour vous la plus belle figurine de ce mois ?
Don Quichotte par Didier 59   -47 (46.5%)
Djinn par Smily Goblin   -0 (0%)
Missionnaire par Uranus   -1 (1%)
Damné de la colère par III-I-III   -35 (34.7%)
Francisco Vargas par Papem   -11 (10.9%)
Alchimiste par CCCP   -5 (5%)
Alchimiste par Silverpaint68   -2 (2%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: VOTE - concours de peinture de Novembre -  (Lu 7584 fois)
ymbad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #15 le: Novembre 29, 2007, 13:49:57 »

En tout cas je trouve que c'est un beau duel entre les deux grands favoris : Don Quichotte et le Coléreux !!! ça commence a bien s'animer dans cette section du forum ... j'en suis ravi !!! Bonne continuation à tous !
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Novembre 30, 2007, 09:59:43 »

Salut.

Pour ma part j'ai voté pour le Don Quichotte.

J'ai bien aimé le schémas de couleurs que j'ai trouvé bluffant, même si après reflexion le visage me semble un peu au dessous du reste de la figurine; mais c'est une fig' à voir dans son ensemble. Je pense reprendre un tel schémas sur mon Don Quichotte à moi.

Concernant le coléreux, j'ai bien aimé ces couleurs et le travail fait dessus, cependant, la tache de sang sur le visage en forme d'étoile me semble une idée trop commune, et j'ai zappé à cause de ça. Désolé.

Le djinn me semble aussi très bien fait, mais un peu plat dans le schémas de couleurs utilisés, même si les rendus ombres / éclaircissement sont relativement bien fait (j'espère arrivé à avoir un même rendu sur mes fig' un jour).

Concernant l'alchimiste de CCCP, j'ai trouvé les couleurs trop BDesques à mon goût, même si je ne doute pas de la qualité du travail, ça ne me parle pas trop, aussi je ne me suis pas étaler sur la figurine.

Sur le dernier alchimiste (le rouge), il ne me semble pas fini, donc ai pas voté pour. Dommage, ça me semblait bien partit.

Pour Vargas, effectivement le socle prend trop de valeur par rapport à la figurine, et le schémas de couleur, si très réussit, me semble asser commun (normal pour une armée me dirrez-vous, c'est cohérent) mais voilà.

Bon, avec tout ça vous me donnez envie de mettre en ligne mes figurines lol.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #17 le: Décembre 01, 2007, 14:02:04 »

Merci à tous les votants pour ce joli duel, et pour avoir sélectionné Don, à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
III-I-III
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #18 le: Décembre 01, 2007, 15:41:24 »

Félicitations au didier pour sa victoire  Clin d'oeil. Je dois admettre qu'elle est méritée, l'effet de lumière est très beau vraiment. Maintenant préparons-nous à un nouveau défi pour décembre!
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #19 le: Décembre 01, 2007, 16:05:47 »

Merci III-I-III, à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #20 le: Décembre 02, 2007, 12:50:04 »

Je serre la main virtuelment au vainquer et compliments a tous les partecipant.J'espere que la prochaine fois il y aura encore plus de models presente...
CIAO!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #21 le: Décembre 02, 2007, 15:14:21 »

une chose me chagrine ,ce sont les gens qui créent des comptes pour voter pour telle ou telle personne,on se retrouve des comptes avec un message inscrit un jour qui vote même pas 10 minute après et puis on les voit plus,et ca se tient pas a un vote ou deux mais au moins a 9 ou 10 faux votes répartis entre les participants ce qui peux changer la donne, on ne citera pas de noms mais y en a deja 2 qui ont poster un commentaire...faudrait mettre certaines restirctions d'ancienneté pour pouvoir voter....

Sinon fécilitations a didier.
« Dernière édition: Décembre 02, 2007, 15:17:15 par Kornichon » Signaler au modérateur   Journalisée
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #22 le: Décembre 02, 2007, 16:25:50 »

non papem les personnes concernées se sont inscrite le jour aant la cloture on fait leur vote quelques minutes après et pouf elles ont disparu.
Signaler au modérateur   Journalisée
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #23 le: Décembre 02, 2007, 16:37:25 »

Ca arrive..mais faut pas en faire un dramme!On est tous la pour prendre plaisir avec le monde Helldorado...qui en jouant qui en peignant qui avec les deux ensemble..et je crois pas que notre plaisir depend d'un vote!!
Ceci dit merci bien pour le tien pour mon Vargas....
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #24 le: Décembre 03, 2007, 10:58:37 »

Félicitations au gagnant et aux participants. On a assisté à un beau duel !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.