Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Petite troupe d'égarés couleurs automnales
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite troupe d'égarés couleurs automnales  (Lu 3784 fois)
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« le: Octobre 07, 2008, 20:03:01 »

Bonjour à tous,













Hé voilà...poetique non?

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2008, 22:02:01 »

Etruscilla est vraiment géniale ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 07, 2008, 23:16:20 »

j'aime beaucoup etuscila, c'est quoi les couleurs utiliser?
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2008, 12:25:52 »

c'est simple, sobre et efficace, j'aime bien ! comme quoi lorsqu'une compo possède un bon schéma de couleur homogène, ca passe !

petit HS:
par contre à jouer ca doit pas être simple... j'avais pensé à une liste de ce type mais les corvus sont décidément trop faibles pour moi... du coup j'ai inclus des retiaires à la place !
Signaler au modérateur   Journalisée
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4 le: Octobre 08, 2008, 19:23:48 »

Si mes calculs sont justes, la troupe initiale (photo du haut) fait 197 PA pour 8 figs et une DOM de 10 (faut pas compter sur l'initiative). Par contre, en fourberie, je pense qu'elle possède un bon 7/10.
Nous pouvons peut-être passer à un 8.5/10 avec TRAPPEUR RUSSE ET UN DECOND CROC DES ENFERS à la place de VORENUS ET CORVUS. On y gagne en fourberie et en rapidité au détriement de la force de frappe (charisme de vorenus). Nous possédons quand même pour 199 PA 3 figs rapides (très rapides) qui peuvent se jeter sur un ennemi découvert par notre ami ETRUSCILLA (attaque et clarté nocturne).

Points faibles : DOM 8 -autant rester dans le "très mauvais"- / nombre de figs sur le champ de bataille (et j"en oublie certainement).

Je ne pense pas que cette composition soit efficace dans toutes les conditions (a tester).

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
blabla.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 10, 2008, 19:55:59 »

Les schéma de couleurs est vraiment bien senti et original...une bien belle bande d'égarés!
Signaler au modérateur   Journalisée

raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #6 le: Octobre 11, 2008, 14:50:57 »

Merci à tous,

Pour répondre à La Belette (et à ceux qui le désirent), voici les shémas de couleurs:

Peinture GW

1- Sous couche noire

2-Aciers rouillés : - scroched brown dilué + terracotta très dilué + boltgun métal brossé

3-Cuirs : scroched brown brossé (avec insistance) + Snakebite leather brossé + une touche de blood red

4-Tissus : scroched brown dilué + terracotta brossé + vomit brown brossé

5-Crocs des enfers : identiques à (4-) en insistant sur le vomit brown / le ventre, lui, est fait de scrab red dilué + red blood brossé.

6-Cheuveux / plumages /foururres : du chaos black au blanc en passant par le codex grev (tout au brossage)

7-Peau de la frondeuse : codex grev + elf flesh brossé + blanc brossé

8-Peau corvus : codex grev + eKommando khaki + blanc brossé

9-Le grouillant : snakebite leather dilué + terracotta très dilué + vomit brown brossé + blanc brossé.

10-Geule des abysses : scoched brown dilué + grayard earth brossé + kommanddo khaki brossé

11- les chaires et les gueules : scrab red dilué + red blood brossé.

12- griffes et dents : du snakebite leather dilué du blanc + une pointe de red blood.

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #7 le: Octobre 11, 2008, 19:42:27 »

Très sympa ton schéma et en plus il est bien maitrisé. J'aime prticulièrement ta geule des abysses couverte de rouille.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #8 le: Octobre 12, 2008, 10:59:11 »

Merci,

En plus de l'effet rouille, la gueule de la gueule des abysses à été brossée au red blood.

En temps passé sur cette troupe, je ne suis pas mécontent de moi (une vingtaine d'heure à tout casser). celui qui m'a finalement posé le + de problèmes est le porteur de vers, et je ne suis toujours pas satisfait du rendu de la peau.quelqu'un aurait-il un shéma de couleurs pour réaliser globalement la peau des MV (avec une photo du rendu si possible)?

A+

Signaler au modérateur   Journalisée
Rune
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2009, 11:08:20 »

Joli schéma de couleurs ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.