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Table de jeu modulable Enfer ardent (la suite est arrivée)

Démarré par didier59, Septembre 04, 2007, 12:17:51 PM

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didier59

Bonjour à tous, voici une table complètement modulable pour pouvoir générer nos décors en début de partie
à bientôt





Officier et peintre des D6D

Chrysalis

Je me suis demandé pourquoi tu avais peint des cailloux et des crevasses en trompe-l'oeil. Et puis aprés je me suis dit que c'était sûrement pour pouvoir poser d'autres décors dessus sans que ça soit bancale. C'est bien ça?
Ibant obscuri sola sub nocte.

didier59

C'est bien ça, je ne voulais pas d'épaisseur pour pouvoir placer les décors comme je l'entendais lors de la phase de terraformation (qui pour moi apporte beaucoup au jeu) et également parcequ'il y a un décor de l'autre côté.
Officier et peintre des D6D

Fenris

parfait, je vais pouvoir faire des critiques plus constructives maintenant  ;D

- Je te conseillerai de biseauter les bords de tes lacs de lave, pour mieux les fondre avec le sol, et qu'ils fassent moins "posés dessus"

- les rochers gagneraient selon moi à être travaillés dans une optique "ergonomie de jeu" : en gros, voir comment faire tenir des figurines dessus. Je pense notamment à des marches, naturelles (en strates et dalles de pierre) ou artificielles (mais pour que ce soit crédible il faut que la fabrication de marches ait une utilité pour ceux qui les ont creusées, en l'occurence les démons : un passage au travers de la lave, un autel sacrificiel...).

A moins évidemment que tu ne souhaites pas, justement, mettre des figurines dessus.
Mais dans ce cas, tu pourrais tailler tes rochers beaucoup plus finement : du coup ça fait encore grossier comme ça.

voilà pour les critiques constructives (enfin j'espère  ;D )
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

swoltan

Les critiques ci-dessus sont constructives et n'altèrent en rien le respect pour la masse de boulot réalisé !
Je ne répèterai pas les points évoqué ci-dessus, que je plussoie.

J'aime beaucoup la colonne couchée en guise de ruine. Un bel hommage ;)
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !

Balrog

Tu devrais mettre au moins une photo dans ton premier post afin "d'attirer le chaland".

Parceque le moins que l'on puisse dire est que le nombre de réponses dans ce topic ne rend pas hommage au boulot réalisé, ni à son rendu. C'est beau, pratique, simple et fonctionnel.

Et la peinture en trompe-l'oeil casse bien la "monotonie" du sol, ça apporte une sorte de texture, de relief, très réussie (en tout cas pour une table de jeu).


Beau boulot  :)

didier59

Officier et peintre des D6D