Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

problème avec les casques des dopplesöldners

Démarré par Eusèbe, Octobre 05, 2007, 17:45:04 PM

« précédent - suivant »

Eusèbe

Moi j'ai un léger soucis de conception (sisons que j'hésite à faire mon bourrin)

Pour les doppel, y'a pas moyen de leur mettre leur casque sans leur limer ou leur fonfre la tête, on est d'accord ??
Ou alors aurais je rate un détail ??
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Fenris

Citation de: Eusèbe le Octobre 05, 2007, 17:45:04 PM
Moi j'ai un léger soucis de conception (sisons que j'hésite à faire mon bourrin)

Pour les doppel, y'a pas moyen de leur mettre leur casque sans leur limer ou leur fonfre la tête, on est d'accord ??
Ou alors aurais je rate un détail ??
je les ai pas acheté, mais il me semble qu'il y a deux options :
- le casque est évidé et tu peux leur coller sur la tronche
- le casque est plein et tu peux faire un trou dedans pour leur passer sur la tête  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

VinZ

A priori non, a part sur l'un des 2 modeles ou le casque touche presque la colerette, il faut limer les tetes ou greenstuffer pour surelever le truc ^^

Eusèbe

Et bien et bien, dans ces cas là, je fais chauffer la lime

(j'avais une petite hésitation, mais bon)

Eusèbe, boucher inconscient, mais avec quelques doutes
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

YERSINA

je confirme qu'il faut pas hésiter a y aller ! moi j'ai scalpé les tetes de 2 de mes 4 boites de conserve ! n'hésite pas a y aller a la pince comme ca tu pourras réutiliser la tête sur un socle ou un truc dans le genre ! elles sont bien efficaces ces figs , le damné de la colère n'a qu'a bien se tenir !

Jonquille

J'approuve, j'ai retiré la tête des miens pour mettre les casques. Même en creusant les casques, je ne pense pas qu'on puisse les mettre sur les têtes sans enlever ces dernières.

Il faut choisir au montage des figurines si on veut les casques ou non, pas de retour en arrière possible (et puis, j'ai toujours trouvé que les têtes des doppelsoldners étaient trop hautes).
C'est mon opinion et je la partage.

flubslayer

Pareil, un gros coup de pince sur la tête pour coller le casque.

Sinon, on peut coller le casque en version ouverte comme sur le dessin du livre de règle. Bizarre que personne ne l'ai encore d'ailleurs.
Prout...

Tomsid

T'aurais pu tout simplement coller les casques derriere eux au niveau du cou. Je pense que c'est en fait un couvercle du heaume qui peut se rabattre quand ça chauffe.

Bob

Ben non : quand on ferme le couvercle, ça chauffe encore plus :P

Sinon, on peut aussi s'en servir pour un socle : un feu de camp, un trépied, et on peut préparer la soupe 8)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Isley

Citation de: Bob le Décembre 27, 2007, 11:36:20 AM
Ben non : quand on ferme le couvercle, ça chauffe encore plus :P

Je pense qu'il voulait dire quand ça va barder ;) ou alors c'est encore moi qui suis à coté de la plaque ::).

Citation de: Bob le Décembre 27, 2007, 11:36:20 AMSinon, on peut aussi s'en servir pour un socle : un feu de camp, un trépied, et on peut préparer la soupe 8)

Oui c'est vrai mais pas ici il y a des trous pour les yeux.
Au pire il mange juste les morceaux  ;D....

Tomsid

J'aime pas les bardes donc je préfère utiliser "chauffer". Et si en réalité c'était un pot de chambre, ça expliquerais tout ?! :o