Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  creationde la ligue strasbourgeoise D HELLDORADO
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: creationde la ligue strasbourgeoise D HELLDORADO  (Lu 2676 fois)
odalian
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: Octobre 20, 2007, 11:36:14 »

bonjour a tous je vous annonce la creation de la ligue strasbourgeoise de HELLDORADO; elle as pour but de reunir tous les joueurs de strasbourg et des environs, et aussi de promouvoir le jeu par le biais de demonstrations, initiations et parties qui feront vivre, evoluer le monde et les campagnes officielles; nous possedons local facile d acces et pouvons nous reunir les vendredis soirs, samedi et dimanche apres midi ou tous autres jours de la semiane selon la demandes des membres, nous pretons armees peintes en vue initaitions ainsi que decors, mais a terme chacun devars posseder son armees; nous voulons aussi participer au evenements asmodee et faire decouvrir le jeu a un large public;alors si vous snetez l ame d un conquerant et envie de faire partie d un groupe motive et qui veut faire vivre HELLDORADO venez nous renjoindre, contactez moiau 0388242695 ou par mail chrisrichardin@hotmail.com merci odalian  Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée
SwagMan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2008, 12:33:47 »

salut odalian
j'aimerais savoir si vous acceptais aussi les petits nouveau dans votre club. je n'ai en effet que fait 2 batailles et je pense que je ne comprend pas toutes les règles, mais je suis tres intéréssé par une ligue et progréssé.
a+
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.