Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

(33) cherche joueur sur bordeaux

Démarré par kayzers, Mars 29, 2008, 15:50:09 PM

« précédent - suivant »

kayzers

cherche à trouver des joueurs sur bordeaux, j'ai plusieurs armées et une table de jeux donc contacter moi
Bon jeux à tous

kayzers

alors pas de joueurs sur bordeaux pour des parties endiablées (je sais c'est facile)

Ezekiel2417

Va voir ici il y a  des joueurs de bordeaux qui ont répondu a mon post, tu pourras les contacter.
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1312.0

kayzers

alors pas de joueur sur bordeaux pour faire des parties?

Fenris

tu as consulté la carte? Contacté les joueurs du forum ? fait une recherche pour trouver d'autres posts dans le même département ?

Si tu as fait tout ça, ne désespère pas, HD est un jeu encore jeune, et son développement ne se fait pas à la même vitesse partout en France...
;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Arkange

On est un groupe de 3 joueurs sur bordeaux, un peintre et joueur acharnée, un peinture flemmard et joueur acharné (moi) et un figurant avec son armée de sarrasins, mais qui joue bien -_-
Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."

Fedath

Il y a des joueur chez les Ludomaniacs (feu Aube du Scorpion), c'est pas très actif pour Helldorado mais ça doit être possible d'en motiver.

Personnellement je vais essayer de m'y remettre, même si à la base je suis plus peintre que joueur et que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

Voila voila.

kayzers

merci pour toute vos réponse je n'y croyais plus

Don Lope

Chers joueurs bordelais

venez vous mesurer aux toulousains le 29 juin à tournefeuille vous en verrez des joueurs :D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

kayzers

Me revoila à la recherche de joueurs sur bordeaux qui voudraient se confronter à mes démons.

Lord Pepper

Tu trouvera des joueurs d'Hell Dorado au 5, Place Sainte-Eulalie (c'est en Centre Ville), à l'association EDIL. Pot d'ouverture du nouveau local le 15 Septembre à 19h. Après, c'est ouvert tout les soirs.

Et l'Auber'Jeux compte aussi acceuillir des joueur d'Hell Dorado. C'est une nouvelle boutique avec beaucoup d'espace. Ouvert tout les jours jusqu'à 19h avec des nocturnes parfois. C'est au 80 Cours de l'Yser et ca vient d'ouvrir.