Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Repli d'Isha et Énorme

Démarré par mzi, Février 20, 2008, 13:03:58 PM

« précédent - suivant »

mzi

Bonjour,

Je me disais que puisque le repli d'Isha autorise une action de fuite (cette action étant impossible en cas de blocage), les combattants énormes devraient être capables de transformer cette action en un assaut ou même une charge (cf. la description de la compétence). Vous sentez le combo de fou: Attaque du Golem, ordre d'Isha, nouvelle attaque du Golem sur une autre fig (ou sur la même si elle est au sol)!!

mzi

Euh, je me suis trompé de section. On pourrait déplacer ceci dans les règles??
Merci

Bob

Citation de: La description de Repli sur la carte d'Ishaaucun contact avec un adversaire n'est autorisé à la fin de ce déplacement

Ca me semble assez clair, d'autant que cette précision ne sert que pour les Enormes et Intangibles, les autres ne pouvant déjà pas entrer en contact au cours d'une Fuite.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

mzi

#3
Oups...
Dans la liste des tâches pour la semaine prochaine: »apprendre à lire«

D'un autre côté, c'est pas écrit dans son profil du ldb...

Don Lope

Bonjour à tous

Je rebondis sur ce post pour poser une question:

est ce que le pouvoir de repli marche sur une figurine aux prises avec une figurine bloqueuse ( genre grand damné de la colère)?

Merci

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

mzi