Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

un alchimiste

Démarré par Ghost, Février 27, 2008, 18:00:29 PM

« précédent - suivant »

Ghost

Ma première boîte de renfort terminée, joie !

Je me suis particulièrement attardé sur la cape et la tunique et j'ai essayé de faire comme si les fioles contenaient une matière incandescente, à vous de juger !

Lasaroth

Cela rend pas trop mal, mais par rapport à tes anciennes réalisations, c'est plutôt bof,bof.La matière incandescentes est bien rendu, mais tu aurais du faire la fumée qui sort des fioles en rouge et non en jaune qui jure franchement.La cape est vraiment bien réalisé mais le mélange vert-rouge ça flashe surtout à ce niveau de saturation
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Ghost

En fait la couleur de la fumée est censé monter qu'à l'intérieur (mais au fond) ça brûle, d'où une couleur assez claire comme le jaune.
Pour le reste, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !  ;)

Ninouki

Moi je l'aime bien ton petit alchimiste.
Sa tunique rend pas mal, y'a juste peut-etre les bottes que j'aurais fait d'un ton moins rouge, mais le tout est bien propre en tout cas.

Dafon_z

Et bien moi je trouve très bien ton alchimiste, j'ai un faible pour le dégardé et le choix des teintes de la cape  ;)
Par contre juste une ch'it remarque : on a du mal à poser les yeux quelques part, j'entends par la que les points de focus sont nombreux (entre les couleurs saturées et les éclats de lumière) donc pas de réel focus du coup. Mais bon c'est histoire de chipoter et d'essayer d'être constructif.

Bravo et bonne continuation !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

L

Très sympas ton alchimiste.
Le shéma de couleur est très bien choisi.
BRAVO ;D!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.