Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Quel pilier jouez-vous ?

Démarré par Xlatoc, Décembre 11, 2007, 13:32:45 PM

« précédent - suivant »

Fenris

en tant que joueur égaré, même problème, une fois son ordre lancé, il devient imbutable... Pourtant on a aussi notre gros truc avec la gueule (5 DEF mais que 2 en PR, par contre 12 PV au lieu de 10), mais les seuls sarrasins qui restent sur le terrain à la fin sont très souvent Le pilier hallebarde, la voyageuse et Nazir/Tarik.

Et si comme moi on a pas de bol et qu'on passe qu'une seule touche sur le tank, ben ça lui fait rien, et psychologiquement, un égaré qui fait zéro dégâts sur une passe d'armes, c'est extrêmement déstabilisant...

Seule maigre consolation : 2 CMD permanents de perdus, mais avec en générale une dizaine, le sarrasin s'en fait pas trop non plus...  :-\
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Alexter

marrant, il me pose pas trop de soucis moi... faut dire qu'en général, je bute Nazir avec la gueule, et la plupart du temps avant qu'ils ne lancent leurs ordres

à la retraite
Contre IE

Fenris

Citation de: Alexter le Mars 14, 2008, 16:51:29 PM
marrant, il me pose pas trop de soucis moi... faut dire qu'en général, je bute Nazir avec la gueule, et la plupart du temps avant qu'ils ne lancent leurs ordres
oué, mais ton adversaire est sympa, il ne lance pas tous ses ordres au premier tour, et il met Nazir en première ligne  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Coyotte

c'est marrant comme le côté sympa peut être subjectif!!
plus sérieusement je crois qu'alexter montre le problème majeur du pilier hallebarde, il demande 2 CMD alors qu'il n'en amène qu'un seul...
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Bob

J'ai aussi l'impression que le pilier à hallebarde est plus à l'aise face aux Égares. Les 2 piliers souffrent de leur faible nombre de points de vie et de facilité à être blessés. Les Occidentaux ont les grenadiers pour exploiter ça, les Sarrasins ont l'alchimiste, les Démons ont leurs lémures. Il n'y a que les Égares qui doivent aller au contact pour espérer faire des dégâts, donc aller affronter le pilier sur son terrain.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Armand de Maupertuis

Je ne sais pas si tu as déja vu ce que donne une partie ou 2 grenadiers sont face à l'Hashishin joué correctement ? Au 2eme tour , il n'y a plus de grenadiers et ils n'ont jamais pu lancer une grenade...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Bob

Rien ne dit qu'il n'y aura que 2 grenadiers sur la table.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Alexter

et rien ne dit qu'ils vont foirer leur esquive :)

à la retraite
Contre IE

Bob

L'hashishin ne les charge pas, il tire à bout portant. 2 touches et c'est réglé, net et sans bavure.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Alexter

J'oublies toujours qu'il tire aussi ce con-la...   :(

à la retraite
Contre IE

Armand de Maupertuis

C'est pour cela qu'il est terrible ! Il flingue au tir tout troupier qui a 4 pV sans prendre de coup. Ensuite , profitant de la domination aquise , il peut aller se sacrifier sur une cible importante. Le tir est très important pour les indépendant costaud. Ceux qui n'en ont pas on un désavatage par rapport au pillier avec couteaux , au bretteur et à l'hashishin. Le pillier avec couteau est peut être moins costaud que celui avec hallebarde , mais pour 22 points au lieu de 27 , il est plus polyvalent.
Le pouvoir absolu corrompt absolument