Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Produit derivee Helldorado

Démarré par Feu06, Mars 20, 2008, 18:47:15 PM

« précédent - suivant »

Feu06

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jour : :P

Vue que des tapis de jeu vous bientôt être disponible en échange de prima , ou mieux encore a l'achat , serait-ce le début de la mise en place par l'équipe marketing d'helldorado d'une gamme de produit dérivée ? ;D
Du style , Dés spéciaux helldorado , mètre ruban helldorado , Valise de transport Helldorado  ... etc ... ::)
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

mathieu

Citation de: Feu06 le Mars 20, 2008, 18:47:15 PMVue que des tapis de jeu vous bientôt être disponible en échange de prima , ou mieux encore a l'achat , serait-ce le début de la mise en place par l'équipe marketing d'helldorado d'une gamme de produit dérivée ? ;D
Du style , Dés spéciaux helldorado , mètre ruban helldorado , Valise de transport Helldorado  ... etc ... ::)
Ben... le tapis de jeu c'est quand même un truc raisonnablement utile (surtout dans une optique de jeu facilement transportable) et que tu ne trouves pas à chaque coin de rue. Pas grand chose à voir avec les autres trucs que tu mentionnes, j'ai l'impression ;)
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Raistlin

D'ailleurs, si on pouvait avoir des infos sur une future mise à jour des "objets/figurines" achetables avec de la pm, ça serait chouette. Quoi et quant surtout ? :P
Sinon, tout ce que tu mentionnes est bien sympa. Les tapis, sont quant à eux, super utiles.
Gloire et fortune!

Sardaï

Est ce que les objets (genre tapis) seront disponibles à l'achat ?

si oui, on a une fourchette de prix ?
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

asura

Des bustes et statuettes en résine c'est pas possible ?  :-\ ;) ;D

Feu06

Pour ne pas faire de detournement de topic , aller sur
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1534.msg17802;boardseen#new
pour parler des tapis de jeu ! ;)
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9