Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  figurine plastique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: figurine plastique  (Lu 5836 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #15 le: Mars 24, 2008, 16:11:35 »

Le plastique est peut être moin cher que le métal mais une plaquette de kit de figurines en plastique coute 3 euros au créateur du jeu et après il nous le revend 20 euros environ.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #16 le: Mars 24, 2008, 16:21:46 »

Le plastique est peut être moin cher que le métal mais une plaquette de kit de figurines en plastique coute 3 euros au créateur du jeu et après il nous le revend 20 euros environ.

tu oublie juste qu'une plaquette de kit plastique coûte bien plus cher que ça, déjà, il y a le sculpteur, ensuite les mouleurs, puis la mise en kit (chose qui n'existe pas pour le métal), le prix de la matière (d'accord moins que le métal mais rappelons que dans un kit plastique, il y a de multiple barre qui encercle les figurines), le transport, la distribution, la boîte qui va accueillir les figurines. Les entreprises qui créent ses figurines les vendent au revendeur à un certain prix pour que le revendeur se fasse de l'argent quand même(mais bon il y a toujours le cas de GW, qui a ses propres magasins et donc un bénéfice bien plus important que pour un revendeur).
Mais c'est vrai que c'est vendu cher, surtout GW.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.