Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Des future sorties

Démarré par Sardaï, Mars 25, 2008, 12:52:48 PM

« précédent - suivant »

Geof

Je confirme, la luxure c'est le péché de chair, la recherche et la pratique des plaisirs sexuels.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

asura

En gros il faut s'attendre à une arme avec coups pénétrants et une protection de 3 ou 4...après selon...je dirais des cométences au choix entre frappe rapide et tir défensif...(et une allonge 2)
;D ;D ;D

Bref j'aurais préféré une fig féminine...même si 2 figs sur un très grand socle pourrait donner lieu à une jolie pièce.

Bob

Pourquoi se restreindre à 1 seul sexe par fig? D'autant que ça déshumaniserait les damnés et pourrait les rendre paradoxalement plus acceptables.

Bob, pas sûr d'être bien clair :-\
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Despil

Citation de: Bob le Avril 02, 2008, 15:13:54 PM
Pourquoi se restreindre à 1 seul sexe par fig? D'autant que ça déshumaniserait les damnés et pourrait les rendre paradoxalement plus acceptables.
Bob, pas sûr d'être bien clair :-\

Tu veux dire qu'avoir un seul sexe ca déshumanise mais paradoxalement ca rend plus acceptable ?

si si tu as été très clair   ;)
DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé

Dafon_z

Et ça c'est pas du scoop  pour ceux qui spéculent sur l'asie ?

A votre bon coeur m'siou dame !

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

hamstersamourai

est-ce un dessin pour Helldoradoµ?
si oui, effectivement çà met l'eau à la bouche!!tu l'as dégoté ou ce joli dessin?
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Fenris

c'es un dessin de Pascal Quidault (Kido) qui est sur son site.
Mais rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'une première ébauche de Sha Ren Zhe...  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Bob

Citation de: Despil le Avril 02, 2008, 17:51:57 PMTu veux dire qu'avoir un seul sexe ca déshumanise mais paradoxalement ca rend plus acceptable ?

si si tu as été très clair   ;)

Le contraire en fait : une bestiole avec des sexes qui dépassent de partout aurait l'air moins humaine, du coup la connotation sexuelle pourrait être atténuée même si le concept est a priori plus trash.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Xlatoc

Oh, jcrois qu'j'ai vu un Maho-Tsukai  :P

Déshumaniser les damnés ? Effectivement, plusieurs sexes auraient les effets que tu dis, mais cela aurait des conséquences sur le jeu, déjà.

Ensuite, les damnés sont des caricatures et des manifestations physiques, symboles grosses des péchés (bien que pour l'orgueil, l'écorchage je trouve ça bizarre) : les paresseux sont coulants et gastéropodiens, etc...
Alors, pour la luxure, je verrai plus un couple figé dans une position de copulation bien animale, ou en tout cas bien brutal. La luxure, surtout à HellDo, ne me donnant pas l'impression de sensualité (notamment avec Croc, sans animosité aucune... ;D)
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Geof

Pour le dessin de Kido c'est effectivement un premier test pour Sha Ren Zhe et on lui à préféré un truc plus démoniaque en gardant l'idée d'hybride pour... plus tard
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Mika

Ce qui m'a toujours surpris, c'est de voir que personne n'est choqué de voir du gore mais du sexe oui ? Parfois, je m'interroge sur l'humanité ... ou pas  :P

Pour la luxure, j'espère que nous aurons des modèles dignes de ce nom. Ca me fait penser (je sais, je digresse) aux nouvelles démonettes de Slaanesh (chez GW) qui bientôt auront un look plus politquement correct q'une inquisitrice en cuir et fouet  ::)

Mais bon, je fais confiance à nos créateurs pour ne pas avoir froid aux yeux  ;D

Mathador

Bon j'interviens parceque là c'est trop !
Le concept du damnés de la luxure existe déja : il est dans le livre que vous avez tous acheté, c'est le damné de la chair ! Même Geof vous l'a dit ;)
Luxure = Chair
Donc le damné de la chair, c'est un amas de chair, pas une nana à poil ou un sexe géant : juste un amas de chair.
Il a 8pv et régénération 8, coute 11 pts, sur un grand socle et possède l'embuscade !
Voila, maintenant si on reparlais des nouvelles wave geof et croc ?
La dernière wave avant l'été contiendra 4 renforts merco et 1 égaré c'est bien ça ?

-Mathador qui tente la lecture entre les lignes-

asura

Les démons (et non damnés) de chair n'ont rien en commun avec le péché de luxure. Du reste, si on lit leur background, on s'aperçoit qu'il n'on rien  en commun avec "la recherche et la pratique des plaisirs sexuels" comme le dit Geof. Et à mon avis, Geof et Croc sont beaucoup plus immaginatifs que ça, ce ne sont pas les auteurs pour rien...ils ne vont pas se dire "aller on s'emmerde pas les gars on leur dira que les démons de chair c'est les damnés de la luxure...et si y sont pas contents (y...pas ils), on leur rajoutera la houri dans la boite pour qu'ils mixent les deux...et puis tant qu'à faire on dit que chaque joueur qui n'a pas peint ses figs sera considéré comme un grand damné de la paresse avec un commendement de - 1...on aura pas a sortir de figs hahahaha..."
Non je les vois vraiment pas dire ça...
Plus serieusement, l'intérêt réside aussi dans la création de nouvelles figurines et de nouveaux concepts.

Concernant les vagues, il en reste deux si j'ai bien compris. Quant à savoir si elles sortiront avant l'été...ça m'étonnerai. Et puis j'espère pas parce que je ne me vois pas passer 6 mois sans une seule sortie Helldorado à se mettre sous la dent.  ;D