Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Sondage - La compagnie que vous craignez

Démarré par Armand de Maupertuis, Avril 15, 2008, 16:43:35 PM

« précédent - suivant »

Quelle compagnie n'aimez vous pas affronter avec votre compagnie préfèrée (la plus forte à votre avis) car elle vous pose des problèmes ?

Sarrasins (Nazir)
17 (1700%)
Sarrasins (Layla)
6 (600%)
Sarrasins (Tarik)
6 (600%)
Occidentaux (Vargas)
0 (0%)
Occidentaux (Valombre)
3 (300%)
Occidentaux (Georg)
7 (700%)
Démons (Asaliah)
32 (3200%)
Démons (Samael)
4 (400%)
Démons (Tsilla)
1 (100%)
Egarés (Bran)
14 (1400%)
Egarés (Isha)
14 (1400%)
Mercenaires (Don Quichotte)
9 (900%)
Mercenaires (Rossinante)
11 (1100%)
Mercenaires (Voyageuse)
3 (300%)
Aucune
14 (1400%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 03, 2008, 16:43:35 PM

Armand de Maupertuis

J'avais dit que c'était fini... Hé bien non ! En fait les réponses actuelles me poussent à rajouter des questions... Toutes mes excuses et merci de votre patience !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

herendel

Euh par contre je trouve ce sondage arrivé dans un mauvais timing pour les mercenaires:
- La voyageuse on là vu que sur le papier
- les régles de prestige ont changer

Sinon moi j'ai mis aucune car ça dépend trop du scénar (par exemple exploration contre du sarrasin :-\, mais les même sur un combat des champions...)
"Burn baby burn"

Armand de Maupertuis

Je sais , j'ai mis la Voyageuse pour ceux qui comme moi l'ont joué ou ont joué contre ! Pour l'instant , elle est injouable en tournoi faute d'indépendants mercenaires donnant du commandement. J'ai néanmoins préfèré faire complet...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Don Lope

Pour ma part je ne suis pas sur que mon vote soit trés pertinent. J'ai fait un certain nombre de parties ( plus d'une vingtaine ) mais j'ai toujours affronté les mêmes généraux donc mon avis est biaisé.

Enfin j'ai voté quand même
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Coyotte

pour ma part c'est madame asaliah, qui possède un peu trop!!!
je rentrai croc et frondeuse en side juste pour gérer les lémures!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado