Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Dafon_z] Mes petites croutes

Démarré par Dafon_z, Février 22, 2008, 22:52:06 PM

« précédent - suivant »

L

Vraiment sympas tes figurines, c'est très réussi!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Dafon_z

Merci !

Et voila la suite : un piliers de la Foi démarré consciencieusement et finit un peu vite mais bon, j'ai avant tout décidé de finir ma compagnie pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs dans la région lyonnaise, donc je chipote moins pour avancer un peu plus.

L'autre devrait suivre sous peu, avis et commentaires sont les bienvenus, 1.2.3, flammez !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Dafon_z

Et ben voila en fait le jumeau était vraiment pas loin derrière ...

Les frères Bogdanov au complet. Mais non il n'y pas eu de chirurgie esthétique !

Prochaine figouze la panthère, mais pas toute noire trop facile sinon !
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Rhonan

Magnifique armée contre laquelle, j'en suis sur, on doit prendre plaisir à jouer ;)

Tu fais honneur à ce jeu de figs qu'est Hell Dorado !

Dafon_z

jinn

Sympa ces piliers.

Peut être reviendras tu sur les contrastes si tu as le temps mais la peinture est agréablement appliquée.